Moscow zero
Critiques Spectateurs de Moscow zero
4.0

De : María Lidón
Un prêtre se hasarde dans les souterrains menaçants de Moscou, à la recherche de son ami américain, un archéologue porté disparu depuis qu’il a fait des recherches sur une légende démoniaque affirmant que les portes de l’enfer se situent dans les catacombes de la capitale russe...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique






























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 08/03/2010 - 06:14
Zzzzzzzz...
Un pitch prometteur et… rien d’autre. Pourtant on veut y croire, mais le rythme est lent, tellement lent, qu’on ne peut lutter contre le sommeil (ou une furieuse envie de faire autre chose, d’être ailleurs et j’en passe).
Malgré une image intéressante, triste est de constater que rien ne sauve ce film, ni ses acteurs, ni son histoire, ni même la ville de Moscou...
Bref, si vous chercher un moyen infaillible pour trouver le sommeil vous avez trouvez. En revanche, si vous cherchez un film à voir passez votre chemin vous me remercierez.
publié le 21/05/2009 - 11:07
Moscou : 0 - Enfer : 1