Terreur
Critiques Spectateurs de Terreur
6.3

De : Anthony DiBlasi
Quaid est obsédé par le sentiment de la peur depuis le jour où il a été témoin du meurtre de ses parents. Voulant nourrir son obsession, il fait équipe avec un étudiant en cinéma pour produire un documentaire sur l'origine de la peur chez l'être humain. Lui et son nouvel allié, Stephen, s'entretiennent avec plusieurs bénévoles lors d'entrevues destinées à apparaître dans le documentaire. Insatisfait des réponses obtenues et de la direction que prend le documentaire, Quaid décide de transporter son obsession pour le sentiment de peur au niveau supérieur. Il utilise donc les informations obtenues lors des entrevues contre les participants dans le but de les pousser à la limite de leurs phobies...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 07/02/2012 - 15:57
Même pas peur!
publié le 15/08/2011 - 19:31
Mon avis
Au delà de ça le film bénéficie d'une réalisation et d'une photographie léchée, d'une narration fluide et d'un scénario bien ficelé bien que prévisible, servit par des acteurs convaincants.
Et si terreur nous renvoie a notre propre fascination pour les films d'horreur, toute personne s'étant déjà posé la question en arriverai à la même conclusion que ce film, une réponse aussi évidente rend le passage a l'acte de Quaid un brin futile, la folie pure eut été une bien meilleur conclusion, mais il est évident que le film aurait lui même été différent.
N'ayant pas lu la nouvelle de Clive Barker je m'abstiendrai de faire un parallèle avec le livre.
publié le 06/06/2011 - 04:15
Mon avis
publié le 04/06/2011 - 21:07
My time will not come...
publié le 07/03/2011 - 13:35
Encore trop bon
publié le 06/08/2010 - 09:31
Affronter la bête pour la vaincre