Cat's Eye
Critiques Spectateurs de Cat's Eye

L'histoire se déroule à Tokyo, au début des années 80.
Quelques années auparavant, Michael Heinz, un célèbre peintre et collectionneur d'art allemand, a soudainement disparu avec sa collection.
Aujourd'hui, ses trois filles, Sylia, Tam et Alex , se sont mis en tête de le retrouver.
Pour cela, elles doivent récupérer les indices que leur père aurait cachés dans ses oeuvres.
Mais celles-ci sont maintenant entre les mains de collectionneurs souvent bien peu scrupuleux, et pour les reprendre, il n'y a qu'une chose à faire, les voler !
Avec l'aide d'un vieil ami de la famille, M. Durieux, qui leur sert également d'informateur, nos trois charmantes héroïnes se font bientôt connaitre sous le nom de "Cat's Eyes", un trio de voleuses qui annonce ses larcins en envoyant une carte de visite à ses futures victimes et qui semble déjouer tous les plans concoctés par l'inspecteur Quentin Chapuis pour les arrêter...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 16/10/2022 - 15:40
"C'est encore un coup des Cats !"
Trois sœurs, propriétaires d'un café qu'elles font tourner le jour, se transforment en voleuses hors pair la nuit pour récupérer les œuvres de leur défunt père. L'inspecteur Quentin, (petit) ami des félines, court désespérément après ce gang de voleurs sans se douter une seconde que "Cats" et les frangines ne font qu'une…
Encore un bon DA des 80's comme on en fait plus… Ok, OK, je suis un peu trop subjectif et nostalgique ;-)
Sa commence par son générique endiablé mais pas aussi marquant que sa version original japonaise qui sera jugée trop osée en France, et pour cause (à voir !).
Alex l'écolière fougueuse, Sylia l'ainée posée et Tam la petite ami de l'inspecteur, vont faire tourner en bourrique le naïf et maladroit Quentin (en affaire comme en amour). Nos trois héroïnes savent tout faire et son de vraies James Bond de la cambriole.
C'est sexy, plein d'entrain, de suspens, de romance, d'humour… charmant ! Entre Nicky Larson et Edgar de la cambriole, c'est "signé Cat's eyes" !