Beyond : Le secret des abysses
Critiques Spectateurs de Beyond : Le secret des abysses
50 ans plus tard, deux frères partent en plongée sans se douter que d'inquiétants marins à la recherche de l'épave les observent. En découvrant les sous-marin, les deux aventuriers vont se retrouver face à un danger mortel : les entrailles de l'engin cachent de terrifiants secrets, vestiges du plus sombre passé de l'humanité. Certains secrets ne devraient jamais être révélés...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 14/03/2017 - 18:59
sous-marin hanté !
Alors pourquoi est-ce que j'éprouve un coup de cœur a film se passant sous la flotte ?
Peut-être à cause de film "abyss", qui est injustement à mon sens un échec commercial !
Donc je m'attend toujours à être surpris par le film.
Cela dit le film repose sous de bonnes bases ! Ces 2 frères Danois qui se retrouvent entraînés dans cette exploration d'épave , un sous-marin "Nazi" ou Allemand si vous préférez, naufragé depuis la seconde guerre mondiale .
Dès que l'on parle de "Nazi" c'est souvent pour évoqué des trucs pas nets . Genre expérience contre-nature ou recherche de je-ne-sais quel principe physique extraordinaire, ou encore recherches d'antiquités dont l'existence est plus ou moins avérée.
Bref , en général ça sent pas bon !, et c'est toujours un principe qui aurait permit aux Allemands de gagner la seconde guerre mondiale.
Si la première partie du film est intéressante, cette exploration d'épave qui est juste un peu moins dangereuse que l'exploration de grottes immergées, de surcroît quand l'exploration se fait sans moyens de communication avec l'extérieur , et sans filin !, vaut le coup d'oeil !
Même les méchants sont intéressant , d'après les tronches , vous voyez qu'ils sont méchants, surtout leur chef qui semble être un rejeton rescapé de Goebbells tant il lui ressemble !
Le dénouement , est assez inégale, s'obstine à montrer les choses sous un aspect mystique ! , ce qui me semble assez incongru , ce qui fait que le film ne me surprend pas au final !
publié le 09/02/2009 - 22:22
Les grands fonds