Jackie Chan à Hong Kong

6.7
Jackie Chan à Hong Kong

Critiques spectateurs

Réalisateur: Vincent Kok Avec Jackie Chan, Shu Qi, Tony Leung, Stephen Chow, Ken Lo

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 12/11/2012 - 00:38
6
 

Comédie romantique

Difficile d'avoir un avis consistant sur cette comédie romantique où Chan est bien souvent sous-employé. Les bons sentiments sont présent tout le long du film, mais, le scénario est bien souvent peu crédible sur ce point. Cela rend le tout assez peu passionnant, avec au milieu deux combats de qualité.
Portrait de Thierry Thierry
America's Most Wanted - 394 critiques
publié le 22/01/2009 - 22:26
6
 

Un film à part

Un film à part dans la filmographie de Jackie Chan, à voir avec une certaine indulgence, même si les deux combats sont très bons.

Le gros problème du film c'est qu'il n'y a pas de scénario! Et puis, l'ensemble est gentil, très gentil...

Enfin, le film n'est pas sans charme et comprend deux acteurs qui ont connu depuis des grands succès artistiques et commerciaux: Shu Qi, la muse de Hou Hsiaô-Hsien et Tony Leung, l'acteur fétiche de Wong Kar-wai.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).

Devinez le film par sa tagline :

Entraîné à tuer. Laissé pour mort. De retour pour plus.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques