The Crows : Peur noire

Critiques Spectateurs de The Crows : Peur noire

5.3
The Crows : Peur noire
Des corbeaux de laboratoire transportés par un camion s'échappent lors d'un accident. Ces derniers commencent à semer la panique dans le coin et deviennent de plus en plus menaçants et dangereux. Alexandra, une jeune femme enceinte, va tout tenter pour échapper à la catastrophe et faire prendre conscience aux habitants du danger que personne ne semble voir...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 14/07/2011 - 18:50
4
 

Encore un film animalié

Décidement qu'est ce que l'on voir comme animeaux méchants au cinéma. Et maintenant c'est au tout des corneilles, rien que ça !.Je dois dire que l'on s'ennuie beaucoup dans ce film ou tout est convenu du début à la fin du film.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 30/10/2008 - 18:16
6
 

Gut !

L’un des bons cotés de l’élargissement de l’Europe c’est que le cinéma indépendant et sortant des sentiers battus s’exporte de mieux en mieux. Même s’il a fallut attendre prés de deux ans (le film datant de 2006), aujourd’hui déboule ce téléfilm d’horreur allemand racontant l’histoire de la cavale de corneilles de laboratoire carnivores. Une fuite doublée d’une intéressante enquête scientifique. Même si le scénario n’est pas des plus originales il a au moins le mérite d’exister. Dans la même veine que le très bon KAW mais en moins impressionnant car ce concentrant plus sur les personnages ainsi que sur l’enquête menée par les protagonistes du film. Une bonne mise en scène pour couronner le tout ainsi qu’une interprétation allemande honnête auquel tout les Derrick, Wolf, Siska et autres nous avaient un peu habitués. Nous pouvons par ailleurs découvrir de bons effets spéciaux. Pas beaucoup d’argent mais assez de bonne volonté pour passer un bon moment devant son téléviseur. C’est vrai que l’ensemble du film peu rebuter car nous n’avons pas l’habitude de voir débouler chez nous de pareils téléfilms venant d’Allemagne. Mais ce film fera certainement plaisir aux optimistes dont je fais également parti. En tout cas pour ce type de production. THE CROWS… ne plaira pas à tout le monde mais il est un pas en avant quand à la dissuasion aux producteurs télés européens de faire des téléfilms qui sortent des sentiers battus.

Devinez le film par sa tagline :

Les jours sont comptés.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques