Hologram Man

Critiques Spectateurs de Hologram Man

4.0
Hologram Man

Dans un futur proche, les condamnés sont emprisonnés dans une stase holographique le temps de purger leur peine.
C'est le sort que connaît le terroriste Norman Gallagher depuis cinq ans.

Le jour où ses complices tentent de le faire évader, ils provoquent un incident qui entraîne la destruction du corps de Norman et le transforme en hologramme vivant.

Devenu un être désincarné et doté de pouvoirs extraordinaires, il sème la terreur en ville.

Un seul homme est capable de l'arrêter: Kurt Decoda, celui qui avait réussi à le capturer il y a cinq ans de cela.
Simple agent de police à l'époque, il est maintenant devenu un inspecteur expérimenté...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 20/03/2011 - 19:14
4
 

Cyber killer

Hologram Man ou Cyber killer peu importe le titre qu'il porte, car ce nanard policier aux allures de science-fiction se veut décomplexé, mais semble trop sérieux pour paraître crédible. Fort d'un bon petit casting qui sur la jaquette paraissait tentant pour ce genre de film je précise (Joe Lara, Michael Nouri, John Amos, Evan Lurie), et bien la tentation d'avoir voulu ne serait que poser les yeux dessus s'est vite confrontée à la réalité de ce que ce nanard ressemble véritablement. Cessons le suspense et rentrons dans le vif du sujet, en fait Cyber killer est tout ce qui se fait de plus mauvais.Pourtant au premier abord on aurait pu croire que....car le film possède des moyens convenables à ce type de production mais finalement, rien ne va, et ça va tellement loin dans l'absurdité que c'est là que ça devient fort.

Les acteurs tout sauf crédibles, en premier Joe Lara, beau gosse de service, flic incorruptible et impitoyable (enfin c'est ce qu'on nous dit), car le monsieur en question ne paraît guère à l'air, transparent, inexistant, il ne s'impose jamais vraiment, fait même plutôt marrer face à son adversaire qu'est Evan Lurie en criminel complètement à la masse nous dit on encore une fois, ça pour en imposer il en impose le gars physiquement, mais apparemment il se fout royalement de paraître crédible à l'écran, tant il représente tout sauf un dangereux criminel, sortant des blagues, roulant des mécaniques, en totale roue libre.

Passons par les effets spéciaux qui sortent le grand jeu, les gars ont usé de toutes les ficelles pour nous offrir un spectacle digne de ce nom. Notamment la séance d'entraînement de tir de Kurt Decoda alias Joe Lara où pour le coup on se croirait retomber dans un jeu vidéo antique.

Les hologrammes sont vraiment pitoyables et font vraiment tâches dans le décor.

Les scènes d'action sont mollassonnes et mal filmées, beaucoup d'incohérences parcourent tout le métrage, et pourtant dans cette foultitude de déchets ,après une heure passée à subir ce nanard j'ai commencé à m'y faire, la dernière demi-heure m'a paru un ton au-dessus même si tout est relatif.

Bref vous l'aurez compris, Hologram Man est avant tout destiné aux inconditionnels de nanard , pour les autres je vous recommande vivement d'aller voir ailleurs.

Devinez le film par sa tagline :

Il sauvera le futur.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques