Housebound
Critiques Spectateurs de Housebound
Bucknell Kylie est forcée de retourner dans la demeure où elle a grandi lorsque le tribunal la place en détention à domicile. Sa punition est d'autant plus insupportable du fait qu'elle a à y vivre avec sa mère Miriam - une pipelette bien intentionné convaincue que son foyer est hanté. Kylie rejette les superstitions de Miriam comme pure distraction d'une vie occupée par les légumes bouillis et les cancans d'une petite ville.
Cependant, quand elle entend des murmures inquiétants et d'étranges bruits au cours de la nuit, la jeune fille commence à se demander si elle a hérité d'une imagination débordée, ou si la maison est en fait possédée par un esprit hostile qui est tout sauf heureux de son retour...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 08/11/2014 - 18:41
GENIAL A NE PAS RATER !
Housebound est une jubilation, totalement hilare de bout en bout. Cette histoire autour d'une "baraque" dont on ne sort jamais comme leurs habitants aux caractères bien trempés, vous perchera aux meilleurs dégrés humorisque de la comédie horrifique.
Comédie absolue et de surcroît britannique, on croule sous un humour dans toutes ses variantes.
Ce film, est une merveille par ce "mix" burlesque sur le ton et les tribulations incessantes dans les recoins insoupçonnés de la maison !
Une belle tranche de rigolade assurée qui vous renversera les neurones tant le fil est tiré jusqu'au paroxisme.
Un renouveau bienvenu depuis longtemps... depuis la famille Addams, ça manqait vraiment!
A ne pas manquer !