Le Dernier des dragons

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 03/02/2014 - 02:32
6
 

Le dernier des c**

Ah ce dolph ! Il peut presque jouer tout et son contraire . On peut très bien le voir en » Homo sovieticus pugilatus «  dans le rôle de Yvan Drago, comme on peut aussi le voir dans des rôles de héros au grand c½ur prêt a sauver la veuve et l'orphelin.

Et ici me direz-vous ?, Eh bien il fait les deux mon capitaine ?, C 'est un mercenaire qui exécute des missions et des gens au service d'un tyran d'un âge que l'on croyait révolu, et qui pourtanr sévit dans un futur proche dans une obscure région de l'Asie.

Mais Dolph un jour grâce à une délicieuse créature va percer à jour la félonie de son chef !, et va tel Schwarzenneger dans » total recall « se retourner contre son chef avec le geste et la voix de ce dernier (tendez bien l'oreille, vous vous attendrez à une réplique du genre « il faut l'éliminer » Parce que il ne s' était pas aperçut avant !, du véritable coté (obscure) de son chef ! pourtant quand on le voit on détermine qu'il s'agit bien d'un "tyranicus dictatorius" ça crève les yeux ce n'est plus le dernier des dragons, mais le dernier des c** !

Très franchement le film est bas de gamme et manque d'ambition ! Disons que l'acteur est à l'aise dan son rôle, c'est déjà ça , mais ne pas vous attendre à des trouvailles scénaristique.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.