L'Extrême limite

Critiques Spectateurs de L'Extrême limite

5.0
L'Extrême limite
Red Diamond sort de prison et entraîne son compagnon de cellule Ronnie sur un coup : revendre des faux billets. Ronnie procède à l'échange puis abat son contact. Lequel n'était autre que Russo de la brigade financière, meilleur ami et parrain du fils de l'inspecteur Jimmy Mercer. Bravant ses supérieurs, ce dernier n'aura de cesse de le venger.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 28/02/2013 - 22:38
6
 

Un bon casting pourtant mais....

Voilà la sauce ne prend pas, pourtant le casting est pas mal, mais voilà le film a du mal à trouver son sujet. En plus ça commence ne manière assez classique, il est flic un de ses meilleurs amis se fait descabdre et le voilà en quête d'une vendetta personnel. Snippes se plante un peu avec ce film, alors qu'a lépoque il faisait plutôt de bons films.
Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 17/10/2008 - 10:45
4
 

L'extreme limite de Ennuie

Je me suis fait chier pendant tout le film,c'est plat,ennuyeux et sans grand intérêt,Wesley Snipes n'est pas terrible,Dennis Hooper et Viggo Mortensen sont les seuls qui jouent bien. L'histoire aurait pu être mieux si il y aurait un côté dramatique dans le scénario et surtout dans le personnage de Wesley Snipes (dans l'histoire son meilleur ami meurt et on n'a pas l'impression un seul moment qui est en bouleversé,vous voyez le problème).A regarder si vous avez du mal à dormir en ce moment où si vous voulez voir les débuts du (maintenant) grand Viggo Mortensen.

Devinez le film par sa tagline :

Il y a des cicatrices qui ne s'effacent pas.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques