Dans les griffes du dragon rouge
Critiques Spectateurs de Dans les griffes du dragon rouge
De : Mark L. Lester
Blanc de peau, le détective Kenner est expert en arts martiauw. Paradoxalement, son adjoint japonais, Johnny est le parfait yppie américain. Tous deux savent qu'à Los Angeles, quand on est flic, il ne fait pas bon traîner dans le quartier de Little Tokyo. Il va falloir au duo beaucoup de talent pour combattre le nouveau maître du trafic de drogue : Yoshida, inquiétant dirigeant de la secte guerrière des Yakusas.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 17/07/2013 - 01:06
Dolph et brandon contre les Yakuzas
Déjà au départ on a une fusillade déclenchée à cause de notre flic bourrin dans un lieu public, il y a un carnage, mais c’est pas grave, roulez jeunesse ! après les triades qui débarquent pour faire chanter le malheureux commerçant, euh !, la les mecs c'est marquer sur leur front "gangster". De plus ces gars là leur chantage à la protection est beaucoup plus subtil que ça !, ça ressemblerai plutôt à mon avis, en encore mieux à du Tom Hagen et jack Woltz dans le "parrain", enfin le livre au moins !. Et puis le grand méchant en chef, véritable sadique coupeur de tête, qui en conserve des souvenirs sur vidéo !, comme ça les flics ont toutes les preuves. et alors à un moment ça part en vrille !, Dolph a visiblement oublié le code de déontologie de la police (ou alors il a pas lu), j'aime bien la réplique "il faut que descende 9 gars dans la maison", Et comment il ne se pose mêmes pas la question sur l'identité des neufs !, l'un d'entre eux pourrait être le jardinier , c'est pareil, il n'avait qu'a pas être là voilà !, ou alors mieux choisir ses employeurs !. Et pourquoi ! Ah oui ! pour empêcher la fille de se suicider par seppuku, et son acolyte asiatique qui lui ne sait pas ce que c'est (moi je ne suis pas asiatique, mais je sais très bien ce que c'est) .
C'est bien naze, j'aime ,bien le coup de l'évasion de la presse à compacter les bagnoles, putain avec ses ,pieds le mec il parvient la presse qui fait au moins 100 tonnes de pression !Mais ce qui est carrément fendard, et là comment notre grand gaillard a pu tourner ça, c'est son accoutrement en samouraï du dimanche, avec le bandana assorti !. Et là baston mémorable à coup de tuyau, et là je me suis dit : on va avoir une réplique du style "crache ta vapeur pourri", sans ....savoir que le réalisateur n'est ni plus ni moins le même du film auquel je viens de faire allusion; et une baston plus tard a coup de katana , notre ami Dolph s’en tire vainqueur avec une balafre sur son large torse, qu'aurait fait une tronconeuse à peu près (pour l'avoir déjà constaté....sur photo), sauf que là c'est direction les urgences a vitesse grand V, sauf pour Dolph.
Donc tout le monde a compris c'est une zederie nanardesque signé notre amis Mark lester habitué des films du second degré à une certaine époque, mais qui glisse vers le nanars pure et dure ces dernières années, avec notamment le mémorable " ptérodactyle"