Les Déesses de l'Espace
Critiques Spectateurs de Les Déesses de l'Espace
Un couple d'extraterrestres part en week-end, laissant la garde de la maison à Xena - tiens, comme l'autre, mais en moins butch - une ravissante petite blonde écervelée qui leur "empruntera" en leur absence un vaisseau spatial de collection pour venir s'écraser sur terre avec deux de ses gourdes de copines. Dès leur arrivée ils tombent sur trois idiots, lesquels habitent chez leur oncle Bud,un ancien champion de surf reconverti en beach bum vieillissant qui ne fout absolument rien de ses journées et qui est pote avec tous les petits voyous du coin...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 19/06/2008 - 12:39
Je retourne ma veste !
tenez, sur ce charmant site, on nous met en garde contre ce film-ci : Avertissement : bien que ce film ne dure qu'une toute petite heure et quinze minutes, il paraît beaucoup plus long. Déprimés de tout acabit et suicidaires s'abstenir, donc.
faut croire qu'on est pas les seuls à trouver les films du gros vraiment mauvais! Allons-y donc pour une critique dans les règles de ce 'beach babes' ... tout d'abord, chose étrange, il y a des femmes dans ce film de De Coteau ! Ouuuuuuuuuh! Quelle horreur ! Des femmes, Mon Dieu ... je vous entends déjà crier de peur, bande de petites sal.... ah ben oui, faut qu'il change de registre de temps à autres, le père De Coteau ! De plus, il ose nous gaver de scènes pseudo hérotiques avec ces gonzesses ! Je défaillllllllllle ! Au secours, vite, mes sels ! Malgré cela, De Coteau parvient à nous donner quelques mâles huileux histoire de nous faire saliver ('tain j'ai gerbé là !) ... plus sérieusement, comme à son habitude, caméra ralentie à l'épaule, De Coteau filme ses lubies hystériques et sexuelles avec une platitude énauuuuuuuurme et noue emmerde à nouveau comme des rats morts avec une histoire d'une stupidité éhontée ! Dommage, avec le potentiel des actrices, on aurait franchement pu faire un bon film de ... Q !