American Ninja 5

Critiques Spectateurs de American Ninja 5

4.0
American Ninja 5

Afin d'assurer l'exclusivité mondiale d'un puissant insecticide mis au point par le professeur Strobel, un magnat de la chimie enlève la fille de celui-ci, avec la complicité de redoutables mercenaires Ninjas.

Deux amis oseront affronter le gang seuls: Joe Kastle, un américain ceinture noire, et Hiro, un jeune Ninja de douze ans, formé par Tetsu, maître en arts martiaux...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Johnny2770Johnny2770
Copycat Killer - 64 critiques
publié le 13/04/2014 - 16:14
2
 

Mon avis

J'avais vu le premier, qui est à mon avis le meilleur. On trouve un bon scenario et de beau combats. Celui la a un scenario baclé et on prend le téléspectateur pour un idiot en remettant l'acteur qui avait joué le role du méchant dans le role d'un ami !
Portrait de Papa jupiterPapa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 04/08/2009 - 12:07

American Idiot

Rhooooooo purée, quelle perle qu'on a là! Oubliez les sympatoches American Ninja 1, 2, 3 et 4, sortez vos mouchoirs(pour essuyer vos larmes de rire ou de détresse!) et faites place au magnifique, que dis-je, au suprême chef d'oeuvre American Ninja 5, un temps retitré American Idiot!!! Franchement, ce fut pour moi un grand moment de rigolade comme je n'en avais plus eu depuis des lustres. Y a qu'à voir les tronches patibulaires des acteurs(ah bon,vous êtes sûr qu'ils sont pro?!), David Bradley en tête avec son regard de bovin aussi vide que les tréfonds du Grand Canyon! Ce fameux héros étant accompagné d'un ninja minipousse extrêmement agaçant car il ne fait jamais ce qu'on lui dit(ou alors il est con comme un pot de fleur), foutant son accolyte dans une merde extrême toutes les 2 minutes...Eh ouais, le réalisateur est pas con, il se dit qu'avec cette façon de faire y aura plein plein de rebondissements, même s'ils sont extraordinairement improbables...Mais de toute façon, on s'en carre puisque ce bon vieux David dit Dédé le Bovidé se sort de n'importe quelle situation sans sourciller. Par exemple, lorsqu'il est menoté avec des chaînes en acier trempé, il n'a qu'à se concentrer pour les faire pêter avec la force de son esprit(!!!) RESPECT moi j'dis, mais n'empêche que j'aimerai pas être à côté de lui quand il n'arrive pas couper son rosbeef! Puis y a aussi les ninjas,encore plus stupides que dans les précédents, affublés de pyjama aux couleurs flashy (bleu,vert voir orange et mauve, parfait pour passer inaperçu) et mené d'une main de maître par ZE king of ridicule, un type censé être un adversaire redoutable alors qu'en fait, c'est juste une grosse tarlouze habillée bien pire qu'un clown bourré(manque plus qu'une BO du type "au bal masqué ohé ohé" lors de ses apparitions et là c'est le panard total) Mais le meilleur, c'est lorsqu'il utilise sa poudre magique pour battre en retraite, pchhhhh il disparaît littéralement en une demi seconde. C'est bien simple, même Harry Potter n'a toujours pas trouvé son truc!

Je ne parle même pas des seconds rôles, inutiles au possible, ni même des dialogues insipides car vous vous en doutez ce produit est d'une zéderie tellement nullissime qu'il en devient hilarant. Sûr que je vous recommande chaudement ce film...ou pas!

Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 01/06/2008 - 21:33
6
 

Incroyablement et merveilleusement con!

Incroyablement et merveilleusement con! Délicieusement débile! Sublimement ridicule! Parfait compromis entre l'ackcheune-beaufferie et l'humour camembert pouet-pouet/Coussin péteur! Admirable flatulence neuronale! Ultime hommage à la déliquescence intellectuelle! Aaaaaaaaaahhh! Je n'ai pas assez de superlatifs, tant l'admiration m'étreint et me prend à la gorge devant ce spectacle délicieusement imbécile, splendidement navrant!!!

Ici, la connerie est élévée au rang d'art. Le scénario est pathétique, les dialogues d'une débilité sans nom, avec en plus cette délicieuse prétention de vouloir faire rire, sans y parvenir... au 1er degré en tout cas!

Méchants d'opérette, Ninjas trisomiques, coups de théâtres foirissimes et impossibles... Miam, miam, quel délice ce film! A noter les "maîtres Ninjas" qui arrivent à apparaître et à disparaître dans une gerbe de fumée parfaitement ridicule. Mais comment font-ils pour péter ainsi sur commande? Mais c'est tout l'art de la maîtrise du corps et de l'esprit, petit Scarabée!!! Et le Ninja en chef, habillé comme un sapin de Noël, qui ressemble plus à une femme voilée hystérique, qu'autre chose.

Les combats sont amusants, la connerie ambiante communicative et divertissante, bref, hautement recommandé pour tout ceux qui aiment avoir 2 de QI de temps en temps, histoire de faire une pause...

Devinez le film par sa tagline :

La terreur au‑delà de la croyance
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !