American Ninja 3: La Chasse Sanglante

Critiques Spectateurs de American Ninja 3: La Chasse Sanglante

6.0
American Ninja 3: La Chasse Sanglante

Alors qu'il était tout enfant, Sean Davidson assiste à l'assassinat de son père.

Il est recueilli par un expert en art martiaux et passe son enfance avec lui en Asie, recevant une préparation physique hors-pair.

Revenu aux Etats-Unis, il va combattre l'organisation de Cobra, qui détient une arme bactériologique ayant le pouvoir de neutraliser n'importe quel ennemi.
Cobra décide alors de tester celle-ci sur ce nouvel "American Ninja"...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1967 critiques
publié le 01/06/2008 - 19:18
6
 

Méga con: Méga bon!

Michael Dudikoff ayant rendu les armes, c'est David Bradley qui incarne un nouvel American Ninja, dans un somptueux nanar tout puissant. David Bradley a une bonne tête, mais n'a pas le charisme de Dudikoff, par contre il se bat bien mieux, et n'a pas besoin d'un montage hyper-cut pour paraître hyper-doué... L'intrigue est d'une débilité sans nom, qui ferait passer les aventures de "Dora l'exploratrice-de-mes-deux" pour un monument d'intelligence et de suspense. Elle repousse joyeusement les limites de la crétinerie, avec des dialogues récités péniblement pas des singes sous tranxène... ce qui est un gage de qualité! On se marre bien!!! Bon sang que c'est merveilleusement con, bourré de scènes plus Z les unes que les autres. J'en pisse encore tellement de rire que j'ai les dents du fond qui baignent!!! Une somptueuse bouzasse au scénario improbable et ringard, qui ne manque pourtant ni de charme, ni de rythme. Attention, ce film est comme la drogue, il détruit l'esprit... mais putain qu'est-ce qu'on se sent bien!!!

Devinez le film par sa tagline :

Beyond War. Beyond Hell. Beyond the Grave.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques