Dur et Dingue Doux

Critiques Spectateurs de Dur et Dingue Doux

8.4
Dur et Dingue Doux
Philo Beddoe est un camionneur qui livre des combats à poings nus, organisés par son ami Orville. Ils vivent tous les deux avec Ma, une énergique grand-mère qui n'a de cesse que de vouloir passer son permis de conduire, et Clyde un orang outang. Dans un bar, Philo tombe amoureux de la chanteuse Lynn Alsey-Taylor, a qui il donne de l'argent pour lui permettre de prendre un nouveau départ. Mais cette dernière s'enfuit. Philo décide alors de partir à sa recherche, accompagné de Clyde et d'Orville. En chemin, Orville tombe amoureux d'Echo et Philo est poursuivi par deux policiers et par la bande de motards "les veuves noires". Il retrouve Lynn, mais la reperd. Apres un combat contre Tank Murdock qui gagne, Philo retourne chez Ma, avec Clyde, Orville et Echo.

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 01/01/2007 - 21:13
10
 

L'inspecteur mauvais garçon

Enorme succès à l'époque, comme quoi, les américains ont bon gout. Un film country, avec des motards pour la bagarre, et Clint Eastwood qui cherche la bonne fortune ou l'amour. Le résultat : un grand n'importe quoi, on se demande où va ce film, peut être nul part ? Mais qu'est ce que c'est rafraichissant, un divertissement tout simplement. Ce film est inoubliable entre autre grace au singe ! Décidement, juste en pleine période 'Inspecteur Harry', Clint savait se faire plaisir !
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Loufoque

Un film au demeurant assez peu réaliste, mais devant lequel on ne peut s'empêcher de rigoler, tellement les personnages sont barjos, et les séquences cocasses.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Un grand vent de n'importe quo

Dour, dur et dingue et Ca va cogner sont symptomathiques de cette période durant laquelle on faisait des films pour le plaisir, sans aucun scénario avec des acteurs de seconde ou de trente-troisième zone et surtout de grandes doses d'humour vache ... les deux films présentent ainsi une Amérique malade et avachie, molle et triste dans laquelle des anciens essaient tant bien que mal de survivre ... On suit donc cette roccambolesque aventure en deux tomes avec un certain plaisir nostalgique (que les plus jeunes ne pourront certainement pas saisir facilement) ... Les deux films qui avaient soit-disant prédit la chute d'Eastwood !

Devinez le film par sa tagline :

From junk cars to movie stars
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques