L'Enterré Vivant
Critiques Spectateurs de L'Enterré Vivant
9.0

De : Roger Corman
Guy Carrell est hanté par l'idée qu'il pourrait être enterré vivant, tout comme son père le fut. Il construit alors un tombeau d'où il pourrait sortir. Mais Emily, son épouse, le pousse à le détruire. Aidée par un ami, elle peaufine un complot. C'est ainsi que l'on fait découvrir à Carrell le corps convulsé de son père. Horrifié, il s'effondre et tout le monde le croit mort. Enterré, il reprend ses esprits lorsque, la même nuit, des profanateurs de sépulture ouvrent son tombeau...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 28/04/2014 - 12:02
Un bon cru
publié le 14/03/2014 - 14:00
Vivant,je suis vivant!!
publié le 01/11/2009 - 12:05
I'm alive !!
Un vrai enthousiasme pour ce film claustrophobe impeccablement bien joué (bon en même temps, de Ray Milland il ne faut pas attendre autre chose, excellent il fut, excellent il restera), des seconds rôles qui ne sont pas en reste : Hazel Court, comme à son habitude, livre une performance dans la subtilité, quant à Richard Ney, sa fraîche naïveté apporte l'ultime pierre à cet édifice de qualité signé par un Roger Corman en grande forme.