Carnage
Critiques Spectateurs de Carnage
De : Bill Leslie, Terry Lofton
Lisa est victime de 6 violeurs qui ne lui epargneront rien. Mais quelques années plus tard, un vengeur ayant d'un casque de moto et armé d'un pistolet à clous va entreprendre de punir les criminels. Mais pas seulement...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 07/09/2012 - 14:33
Trop horrible !
D'abord, MERCI à Bill Leslie et/ou Terry Lofton pour avoir réussi une merveille pareille ! Ma note est de 1. Je voulais mettre 0 pour qu'il rejoigne le Flop 50 (qu'il mérite de dominer amplement), mais ce petit point est là pour rappeler que dans une vie, heureusement qu'on ne voit pas que de bons films.
Il serait long et fastidieux de tout passer en revue. Je conseil donc de le voir intégralement pour pouvoir intégrer le fait que quelqu’un est pu tourner Nail Gun Massacre.
L'histoire est bien évidemment complètement foireuse: une fille se fait violer par une vilaine bande de potes. On apprécie dès l'intro le niveau du film. Et quelques temps plus tard, un mystérieux tueur à la carrure étrangement féminine cloue les vilains (et quelques crétins au passage). Le final est monumental. Je recommande de le repasser en boucle !
Plutôt que de descendre ce nanar, voici les meilleures scènes selon moi:
Le final avec la course poursuite la plus longue du monde, la chute du tueur ratée (on voit son pieds en bas de l'écran), et la découverte du tueur par un médecin hors sujet avec le flic drogué ou endormi qui lui dit "Ah... c'était lui... Merci docteur".
Le meurtre au BBQ: le tueur se cache astucieusement dans une piscine pour tuer un gros lard qui remet en place le BBQ en mourant, car il a failli le renverser.
Le tueur qui se fait pisser dessus: "Et bien ! Faut pas s'gêner !"
Le meurtre du tagada au bord de la route.
Et bien évidemment les punchlines en VF du tueur. Doublé en direct d'un casque ! Sans oublier les rires démoniaques !
Vraiment, si vous trouvez ce film, jetez-vous dessus ! achetez tout le lot ! Un jour, quand le film aura été reconnu pour le chef d’œuvre qu'il est, les amateurs se battront pour le posséder !
publié le 07/05/2009 - 20:59
Mouahahahahahaha
publié le 27/04/2009 - 18:32
Le clou du spectacle
publié le 12/02/2009 - 23:29
Mon avis
publié le 05/10/2008 - 12:51
Le tueur de chez casto
publié le 12/09/2008 - 12:54
Mon avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Quelle daube