Toy Story 2

Critiques Spectateurs de Toy Story 2

9.0
Toy Story 2
Woody, le cow-boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d'Andy, même si aujourd'hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu'il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie: rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 06/01/2012 - 20:05
6
 

La malédiction de la suite

Un cran nettement en dessous du Toy Story1. Même si le scénario propose certaines originalités, tous les passages parodiant Star Wars semblent avoir déjà été vu bien trop de fois. Les sentiments sont bien moins mis en avant, l'action est peu présente. La plus grosse déception est de voir certains creux de rythme, et facile dix quinze minutes en trop ; du à des dialogues d'Andy avec de nouveaux compagnons sans répartie.
Portrait de G.C.G.C.
Graine de psychopathe - 200 critiques
publié le 06/02/2010 - 14:29
8
 

Mon avis

Une suite aussi bonne que le premier, voire encore meilleure, qui met en scène de nouveaux personnages aux côtés de ceux du 1. J'ai trop aimé le passage du "Je suis... ton pèèère... - Noooon !" mdr

Allez pour la route : vers l'infini et au delàààà...

Portrait de ScaryScary
Graine de psychopathe - 71 critiques
publié le 14/06/2008 - 10:29

Vive les jouets

Une très bonne suite,aussi bien que son prédécesseur,une histoire que je trouve même plus cool enfin il faut l'avouer...Qui n'a jamais voulu étant gosse que c'est joué vive comme nous!Moi après l'avoir vu même si j'étais déjà assez grand en 99 je l'ai toujours rêvé!
Gnouf
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

La suite...

Toujours aussi bien et toujours plus fort , une très bonne suite qui ne manque pas de rebondissements !

Devinez le film par sa tagline :

Quand Dieu condamne l'humanité, seul un ange peut la sauver.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !