Les Ames Perdues
Critiques Spectateurs de Les Ames Perdues
De : Janusz Kaminski
Maya est une jeune New-yorkaise habitée par la foi. Participant à un exorcisme sous l’autorité du Père Lareaux, elle parvient à déchiffrer les écrits du possédé. Le Malin se réincarnerait en un humain, Peter Kelson, auteur à succès d’études sur les serial killers. Maya tente de convaincre Peter, qui est athée, qu’il va bientôt devenir l’Antéchrist. Maya est-elle folle ? Peter semble au départ le croire... Mais des signes troublants le font bientôt changer d’avis.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 19/07/2010 - 20:23
Y'a t-il un exorciste dans la salle?
LES ÂMES PERDUES pioche à droite et à gauche dans les classiques de démonologie (L'EXORCISTE, LA MALEDICTION et ROSEMARY'S BABY en tête) sans pour autant tirer son épingle du jeu ni chercher à poser sa propre personnalité.
De beaux trucages aseptisés (les forces rampant le long des murs joliment faites mais sentant trop l'image de synthèse pour être réellement effrayantes...), une tension absente et une intrigue balisée trop prévisible...voilà en gros à quoi le spectateur devra s'attendre. Malgré quelques petites bonnes choses (la fin pas très commerciale, la trouvaille du magnétophone...), difficile de ne pas trouver le temps dans cette ressucée sans âme (le comble pour un film ésotérique!) rapidement oubliable. Pauvre Winona!
publié le 02/07/2010 - 18:21
Sous-exorciste!!
publié le 13/03/2009 - 03:13
On s'ennuie
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
L'Exorciste métaphysique