Femme fatale

Critiques Spectateurs de Femme fatale

4.0
Femme fatale
Laura Ash, une jeune femme ténébreuse et vénale, double ses complices lors d'un hold-up commis à Cannes en plein Festival. Poursuivie jusqu'à Paris, elle revêt l'identité de son sosie parfait, une jeune veuve au bord du suicide nommée Lily. Dans l'avion qui la mène à New York, elle séduit un fringant quadragénaire qui n'est autre que l'ambassadeur des Etats-Unis en France, Bruce Hewitt Watts. Sept ans plus tard, mariés, ils apparaissent en couverture d'un magazine people. Mais les anciens acolytes de Laura, Black Tie et Racine, sont toujours sur sa piste, et la photo de la traîtresse, volée par Nicolas Bardo, un paparazzi qui travaille pour la revue en question, relance l'engrenage infernal. Intrigué par Lily, celui-ci décide de la suivre. Commence un jeu du chat et de la souris qui va rapidement s'avérer dangereux pour lui.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 01/01/2007 - 16:40
2
 

Aie !

Ce film n'est pas un thriller. Un raté complet : une histoire ridicule, impossible de s'attacher aux personnages, un message macho déplaisant. DePalma filme de belles femmes, il a du passer du bon temps avec ce film. Je crois que c'est une production française, d'où il y a quelques acteurs francais : dommage pour eux , ils tournent dans le pire film de DePalma. C'est un vrai film à éviter. Dans certains films ratés, on peut rire d'un 2nd degré, mais là c'est même pas le cas. La prétention de DePalma est telle que ca en est écoeurant. DePalma se fait des auto-références, mais il n'y plus rien de nouveau, plus d'énergie. Le meilleur de DePalma est il derrière lui?
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Thriller de commande

Depuis une bonne décennie, De Palma se contente de ficeler avec son talent indéniable des films commerciaux (Mission Impossible, Mission To Mars), assez éloignés de ces premières oeuvres. Ce film ne déroge pas à cette nouvelle règle. Rebecca Romijn-Stamos y est troublante à souhait, face à un Banderas qui sait bien jouer les naïfs. Quelques bons rebondissements dans ce thriller qui ne marquera toutefois pas longtemps les esprits !

Devinez le film par sa tagline :

From The Ravages of War Raises An Assassin.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques