Attention ! Enfants
Critiques spectateurs
Réalisateur: Mik Cribben Avec Michael Robertson, Rich Hamilton, Robin Lilly, Lori Tigrath, Jamie KrauseInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 13/07/2013 - 20:11
Mon avis
Des enfants cannibales qui se mettent à massacrer leurs parents. Génial je me dis pourtant ce film a toujours été descendu par les critiques et bien je comprends pourquoi c'est très très long, beaucoup de bla bla, les meurtres sont pas mal et la fin sauf un peu le naufrage du film. Tous les villageois vont buter tout les gosses, explosion de têtes d'enfants de 5 ans à la carabine, décapitation à la machette, massacre à la hache et revolver dans la bouche d'un petit blondinet bref les 5 minutes de la fin sauvent très légèrement ce navet. Enfin un film qui assume le massacre d'enfants mais bon, trop mauvais malgré tout. TROMA a distribué pire, "SURF NAZI MUST DIE" par exemple mais je comprends que TROMA le distribue. Merci à TROMA de nous faire découvrir ces navets qu'on aime tant détester.
publié le 21/10/2011 - 15:30
Children of the corned beef
publié le 21/03/2011 - 13:29
Mon avis
Je viens de regarder ce film, le ménage étant fait et n'ayant rien d'autre a faire... Bref, et bien, je pense que j'aurais du trouver autre chose a faire.... lol.
Il y a longtemps que je n'avais plus vu un film aussi nul (le dernier en date: Milo) bref, malgré le temps je me fais encore avoir par des jaquettes racoleuses...: "Scènes particulièrement horrible et dérangeantes, pour personnes averties, collection "trop horrible, la collection qui fout les j'tons"..."
Je rejoins les autres avis, en effet il faut oser la fin du film... Seule chose un peu "originale", sinon: scenario mauvais, acteurs mauvais, musique horrible et quasi insupportable.
SPOILER : Pourquoi faire venir une voyante si c'est pour la trucider 5 secondes après? Je n'ai pas compris non plus pourquoi Wolf dort dans le hamac... Tout comme la scène du hangar, on le voit clairement fermé la porte, et celle ci n'existe plus la scène suivante... FIN du SPOILER.
Ce films est bourré d'incohérences, et a mon avis, il ne devait pas avoir de script sur le plateau...
Je conseille ce film, a ceux qui aiment chercher les "petites" erreurs des films... Là, ils seront servis... :-)
publié le 17/02/2011 - 09:45
Mon avis
publié le 05/05/2010 - 16:01
De l'art de mal jouer
Commençons par les points positifs qui ne sont pas légion. Tout d'abord, les effets gores sont plutôt bien réalisés pour l'époque, et on a notre lot de meurtres: femme empalée, homme coupé en deux, enfant enfourché, etc.... Ensuite, le film se paie le luxe de ne pas faire dans la dentelle, c'est-à-dire, qu'en plus du meurtre d'adultes, on tue des enfants sans vergogne, et on a même le droit à un viol en bonne et due forme.
Bon, ensuite, il n'y a plus rien. Le scénario tient sur un ticket de métro, et a en plus ni queue ni tête. Ainsi, on a un enfant qui devient cannibale car il bouffe son père pour survivre dans les bois, et par persuasion, il arrive à convertir les enfants d'un bled à coté de la forêt. Sans compter que l'enfant en question se bat avec une massue sortie tout droit d'un épisode des Pierrafeu! Ensuite la logique entre cannibalisme et mythologie nordique est complètement foireuse et présente très peu d'intérêts.
Les acteurs sont ridicules, récitent leur texte sans jouer la comédie. Mais en plus ils ont vraiment des têtes d'ahuris. A croire que le casting s'est fait dans un village de consanguins au fin fond d'une vallée. Sans compter sur le style vestimentaire vraiment hilarant. Enfin, les morts respirent et clignent des yeux, si c'est pas formidable, déjà qu'ils jouent mal les vivants, ils sont encore pires en morts!
En bref, ce film est une bouse.
publié le 25/12/2008 - 11:48
Attention ! Adultes qui s'emmerdent
publié le 01/01/2007 - 00:00
La vérité ne sort pas de là.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Beware: Children at Play