Rottweiler
Critiques spectateurs
Réalisateur: Brian Yuzna Avec Nicholas Aaron, Ana Albiach, Ivana Baquero, Ilario Bisi-Pedro, Paul NaschyInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 22/12/2009 - 21:47
Mon avis
publié le 02/11/2008 - 16:19
Pas si mal...
Malgré des faiblesses évidentes que tout le monde n'hésite pas à souligner jusqu'à lassitude, je trouve injuste de tant décrier ce film. En effet, les acteurs sont sympathiques, et certaines séquences vraiment réussies.
Je parlerais plus d'un film inégal au script malfoutu, qui peine à tenir la route sur la longueur, que d'un mauvais film. Il faut savoir rendre à César ce qui est à César, et ne pas oublier des qualités qui sont aussi visibles que les (nombreux) défauts...
publié le 01/11/2008 - 21:43
Médor aux crocs d'argent !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mauvais chien !
Encore un bon concept gaché par une réalisation plus que douteuse. Les grincements incessant du rottweiller au fur et à mesure des attaques est ridicule, de plus il attaque certains personnages qui n’ont rien à voir avec l’histoire, ceux-là même qui se font déchiqueter vivants alors que le but principal de l’animal est de tuer Dante, son malfaiteur. L’intrigue se résume au fait que Dante à perdu la mémoire car il croyait que sa copine avait aimé copuler dans le hummer du big boss de la prostitution et de l’immigration (vous allez me dire que c’est ironique, oui…) suite à leur envie de passer la frontière avec des clandestins. Un camion de transport de détenus qui ressemble plus à celui de mon bouché qu’à celui d’une prison de haute sécurité de l’an 2018, l’an dans lequel se passe le film. Le chien en question fait preuve de beaucoup d’intelligence tout au long du film mais comme par hasard au moment de la tentation d’évasion de Dante, il mais 107 ans à réagir, ce qui lui vaut un coup de fusil à pompe dans la gueule. Mort ? Nada ! Ressucité par un brouillard soit disant maléfique qui passé par là, brièvement évoqué par un pseudo-vieillard sorcier au début du film, sortit dont on ne sait ou. Après ben rien, course poursuite au combien banale à travers les collines. Les séquences se suivent et se ressemble et encore on ne les voeient pas toutes ! Le passage ou le chien dévore la mère devant sa fille relève un peu le niveau de ce mauvais film (désolé Brian). Mais tiens j’y pense, si il relève un petit peu la qualité du film, ne serais ce pas parce que la jeune comédienne du film est la petite Ophélia du LABYRINTHE DE PAN de Guillermo Del Toro ?
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis