Mad Jake
Critiques Spectateurs de Mad Jake
7.8

De : Tucker Johnston
Jake kidnappe des gens sur l'autoroute et leur fait subir des expériences médicales louches. Il vend ensuite leurs organes au marché noir à un certain Mr. Stone. Tout se déroule bien jusqu'à ce qu'il enlève, April, une handicapée qui se révèle beaucoup moins "docile" que les autres...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 15/02/2015 - 12:20
Handicap survival !
J'ai trouvé pas mal cette série B...malheureusement pour moi, je l'ai perdue .. hé oui! c'est le "bordel" dès fois et, je m'en veux .Surtout ce qui m'a frappé, ce n'est pas les "dégénérés" mais, la fille handicapée qui manie habilement le fusil, ce qui est je trouve un point de vue "original". Sinon,le reste est du "déjà vu" sympathique tout de même... c'est tout ce que je me rappelle si, un jour je remets la main dessus .....
publié le 07/08/2012 - 17:19
Mon avis
L'histoire n'est pas super original mais l'ambiance du film rattrappe le tout, il n'y a pas de temps mort, on ne s'ennuie pas. tout est crasseux, on se croirait dans un mélange de Massacre à la tronçonneuse et de Détour Mortel .
La forçe du film, c'est les personnages de la famille des psychopathes, la famille à Jake ont tous des gueules de con (con mais charismatique) Jake est vicieu, légerement perver, toujours calme et aime l'humour noir, c'est le meilleur personnage de l'histoire et on s'y attache facilement, ses fils sont pas mal non plus, un gros attardé (qui rappelle Leatherface) et un maigre complétement barré, tous ça rappelle étrangement massacre à la tronçonneuse ! quand au bourgeois d'Atlanta, la pauvre famille de victime, je reste un peu déçu car ils ne sont pas vraiment travaillé, les parents sont transparents, le fils un peu trop curieux à le charisme de paul le poulpe et la gamine handicapée n'est pas extraordinaire non plus.
Pas mal ... un film à voir pour se détendre et se fendre la gueule.
publié le 19/11/2009 - 18:48
Magnificat !
publié le 20/05/2009 - 01:07
Mais vous êtes fou ?
publié le 22/03/2009 - 20:48
Mon avis