Grim

Critiques Spectateurs de Grim

Réalisé par Paul Matthews, sorti en 1995.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

5
★★★★★☆☆☆☆☆
2 critiques
10 0
9 0
8 0
7 0
6 1
5 0
4 1
3 0
2 0
1 0
Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 16/04/2012 - 17:30
4
 

Rendez-moi ces 86 mn de ma vie !

C'est marrant que Dexter juste avant parle de "Rawhead Rex", car c'est effectivement à ce film que moi aussi j'ai pensé en voyant celui-ci. Mais si "Rawhead Rex", malgré sa médiocrité et un stremon aux animations faciales peu convaincantes, avait un "je ne sais quoi" qui le rendait pourtant sympathique; "Grim" est (pour moi en tous cas) une infâme purge particulièrement pénible à regarder.

Là encore le stremon a une grave tête de con, et un visage figé au quelques animations risibles; ça pourrait quand même le faire, mais une mise en scène particulièrement molle et laide, du gore au rabais, ainsi que des acteurs d'une nullité qui fait bien plus peur que la méchante bébête, mettent très rapidement la patience du spectateur à rude épreuve... trop rude épreuve ! Donc même l'amateur de nanars surpuissants (dont je fais partie avec une fierté non dissimulée) va s'ennuyer à mourir.

Je ne sais pourquoi l'ami Dexter a mis 5/10, peut-être était-il dans un bon jour... ou moi dans un mauvais... Quoi qu'il en soit, je ne saurais rien faire d'autre que de vous conseiller de fuir ce film. Et si vous avez déjà le DVD de courir vous le faire rembourser sans attendre... Même si vous l'avez volé... De toutes façons, c'est vous qui vous êtes fait volés !

Portrait de DexterDexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 06/05/2011 - 13:14
6
 

L'abominable Grim des cavernes

Rawhead Rex a un cousin qui lui aussi passe son temps à grogner et croquer à belle dents l'espèce humaine: ce cousin c'est la créature vedette de Grim.

Quand j'écris vedette c'est vraiment le cas, car le film passe le plus clair de son temps à nous montrer la créature sous toutes les coutures ... mais à part ça me direz vous ? Et bien pas grand chose.

Une bande de spéléologue du dimanche tournant en rond en balançant des commentaires débiles nous faisant craindre de ce que sera la suite. Mais le film a la bonne idée de donner la possibilité à la créature de posséder l'âme des quelques protagonistes, histoire de foutre un peu le bordel dans le groupe et motiver ainsi le spectateur à ne pas zapper

Le plus gros problème de Grim, vient du score, une seule et unique musique en tout et pour tout, ce qui je ne vous le cache pas, vous donnera une mauvaise sensation d'enivrement. Quelques rares effets gore viendront parsemer le film qui, hélas, manque cruellement de rythme et dans la plupart des cas n'arrivera sûrement pas à garder son spectateur jusqu'au bout.

Devinez le film par sa tagline :

War, in order to protect!
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !