House 4
Critiques Spectateurs de House 4
Après un terrible accident de voiture, qui a coûté la vie à son mari et laissé sa fille paralysée, Kelly s'installe, loin de tout, dans le vieux manoir familial. Une décision qui déplait à son demi-frère, bien décidé à vendre la demeure.
Le manoir semble hanté, et Kelly découvre qu'il a été construit sur une source indienne sacrée. Bientôt les forces du mal se déchaînent...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 04/10/2012 - 22:52
Mon avis
Un film dispensable mais agréable si on le regarde avec second degré et indulgence.
publié le 23/11/2011 - 21:39
Mon avis
publié le 31/12/2009 - 08:49
Mona Pizza
publié le 10/12/2009 - 21:21
Mais vendez donc cette baraque à la fin!
L'histoire tout comme les acteurs sont d'une ringardise extrême et les effets tantôts éculés, tantôt épouvantablement mauvais (le chien/lampadaire; les deux gangsters insectisés avec des masques d'Halloween rigides...) n'arrangent guère la sauce. Difficile d'adhérer à une histoire aussi convenue qui, de surcroit, se cherche constamment sans se trouver (un coup ça se veut "effrayant", une autre reprise ça tente un humour très lourd) [P] Les précédents volets étaient au mieux d'excellents divertissements, au pire des plaisirs coupables attachants, autant cet ultime opus est une véritable torture filmique d'un ennui abyssal...
Hormis la séquence hillarante de la pizza (la seule scène valable du film) et sa chanson délirante ("je suis l'homme pizza, je suis l'homme pizza"), absolument rien n'est à retenir de ce film sinon que c'est une énorme perte de temps! Pas un nanar, un vrai navet!
publié le 13/09/2009 - 22:47
Mediocre!!!!
publié le 03/04/2008 - 17:03
Ca existait encore en 92?
publié le 25/01/2008 - 20:27
Attention,grosse daube!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Bouse IV
Facile à dire pour certains critiques sans pitié, plus dure pour ceux qui ont du coeur. Pour ma part, je dirais ceci. Beaucoup de séquences comiques pas toujours assumées. Voyez celle de la pizza, hilarante ! Débiles sont certains passages comme celui ou les deux escrocs se vident leur chargeurs l'un sur l'autre avant de mourir pour de bon. Et encore je ne dis pas tout ! Nous avons aussi droit à des seconds rôles mal joués et pour certains complètement affreux. La palme revenant sans nul doute à monsieur Grosso. Chef d'usine chimique mafieux nain s'étouffant avec son propre vomi dût à ses déchets toxiques qu'il voudrait stoquer dans la fameuse maison du film. Bien oui, le scénario aussi est complètement con ! J'avais oublié de vous le dire mais quelque chose me dis que vous vous en doutiez. On ne voit pas beaucoup d'effets spéciaux par rapport au premier (créatures et autres). C'est dommage que tout ce que nous ayons ce sont les rêves éveillés des personnages qui, pour certains, sont bien réalisés. Tout de fois, c'est bien maigre quand on repense à l'excellent premier épisode. Le peu de mérite du film revient aux nombreux passages hillarants volontaires et involontaires du film. Sinon à part ça c'est moche, nul et surtout trés con.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mooouuais...
Mooouuuais! Vraiment pas terrible tout ça!!! Ils ont à nouveau débauché William Katt censé reprendre le rôle du 1er (est-ce sûr??? Le personnage a le même nom, mais sa famille est différente... Comme quoi les scénaristes, en plus d'être peu inspirés, n'en n'avaient vraiment rien à foutre!), mais pour le sous-employer!
"The re-possession", ah bon??? Pourquoi??? Il n'est absolument pas question de possession dans le film, comme quoi il ne devait pas y avoir que les scénaristes qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient!!!
On a là un film malheureusement sous-budgété, mais qui cherche encore à tirer quelques sous d'une franchise partie en couille, qui en plus ne fait rien pour compenser cette carence par l'imagination ou le talent...
Reste quelques scènes à FX amusantes, qui valent quand même le détour... Mais est-ce suffisant pour pardonner la défection évidente de tous ceux qui ont participé à la franchise?
publié le 01/01/2007 - 00:00
Minable
publié le 01/01/2007 - 00:00
Du pur nanar !