Pusher

Critiques Spectateurs de Pusher

7.3
Pusher
Frank est un petit trafiquant de drogue londonien. Parce qu'il doit une grosse somme d'argent à son fournisseur qui est un gangster d'une toute autre trempe, il décide de tenter le tout pour le tout en se lançant dans un coup censé lui permettre de regler sa dette... Mais ce coup se solde par un échec, le plongeant alors dans un cercle vicieux des plus impitoyables.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Daroun53 Daroun53
Graine de psychopathe - 133 critiques
publié le 10/08/2015 - 20:43
8
 

Push up

Bienvenue dans le monde de la nuit et de la drogue puisqu'on suit la vie d'un petit dealer et son boullard d'acolyte...jusqu'à une grosse transaction qui tourne mal!! Là débute une course contre la montre...dramatique pour beaucoup de monde.
Jusqu'à une fin qui ma laissé un peu sur ma fin je doit l'avoué...en laissant de multiples questions et point de vue différents.

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 04/11/2013 - 20:25
6
 

Perdant

Réalisation trop léchée et clipesque, ponctué de deux-trois détails ultra-réalistes. La difficulté de ce film, c'est qu'il manque de nervosité et ne propose quasiment jamais de tension. Pourtant, l'histoire devrait aider à merveille. Ennuyeux sans comparaison avec les autres Pusher.
Portrait de Metaledge Metaledge
Copycat Killer - 36 critiques
publié le 23/06/2013 - 11:03
8
 

Un remake pas trop mal.

Pusher est un film danois légendaire sur les trafiquants de Copenhague, l'oeuvre original était vraiment un des meilleurs film que j'ai pu voir dans ma vie. Pour info c'est le second remake,un premier un peu faible avait déjà été fait.

Pour l'avoir vu en vf et en vo, ce film est bon sans être transcendent. Les acteurs sont moins bon et surtout ils manquent de charisme, sauf milo toujours aussi bon et déjà présent sur l'oeuvre de refn.

Par contre le film se laisse regarder sans problème, c'est bien filmé et la réalisation est très correcte,les scènes d'action ne sont pas trop mauvaises et les acteurs principaux jouent bien. Le défaut de ce remake c'est qu'il ne prend aucun risque est copie a la lettre le pusher légendaire, un peu plus d'innovation que diable!

A voir si vous aimez pusher!!

Devinez le film par sa tagline :

They Threatened The World Until Some Hep Youngsters Took Over!
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques