Kadaver

Critiques Spectateurs de Kadaver

5.5
Kadaver

Après une catastrophe nucléaire, une famille affamée se voit offrir un repas contre sa participation à une pièce de théâtre. Mais le public disparaît peu à peu...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 376 critiques
publié le 30/10/2020 - 11:55
6
 

Avis paresseux

J'attendais ce film dont le pitch m'avait beaucoup intrigué, et au final je suis un peu déçu. KADAVER est beau, mais il est surtout extrêmement prévisible en raison de ficelles scénaristiques grosses comme des cordes d'amarrage. La révélation censée retourner le spectateur à mi-parcours est évidente dès le départ, et la longue traque qui compose la seconde moitié du film manque cruellement de tension, la faute à une réalisation classieuse mais qui manque de tripes. L'ensemble ne va pas assez loin.

C'est dommage, car la mise en place est plutôt réussie, avec une excellente ambiance et un décor principal vraiment très bien conçu.

En un sens, KADAVER m'a fait penser à Delicatessen. Sauf que Jarand Breian Herdal n'est pas Jeunet et Caro, et qu'il n'a pas ce soupçon de folie qui fait la différence.
Je pense que ce film norvégien est tout de même à regarder une fois, car il tente des choses intéressantes, même s'il ne les réussit pas toutes

Devinez le film par sa tagline :

Tear the meat! Suck it to the bone! Fierce--blood splatter ecstasy!
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques