Critiques Spectateurs Enquêteur Malgré Lui
Critiques Spectateurs de Enquêteur Malgré Lui
Un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé, Shawn Spencer, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son père, ancien policier.
C'est ainsi qu'en grandissant, lorsqu'il est confronté à la dure réalité de l'emploi, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à changer et à donner des tuyaux aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appels téléphoniques anonymes.
À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo: suite aux nombreuses informations qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même les crimes.
N'ayant pas d'autre solution pour se sortir de ce pétrin, il se justifie par un mensonge: en disant qu'il possède des pouvoirs psychiques de médium.
Au départ, personne ne le croit mais il ne cesse d'aider la police dans son enquête, forçant les inspecteurs Carlton Lassiter, Juliet O'Hara et le chef Karen Vick à le blanchir, à croire en son don et à faire appel à lui lorsque les dossiers auxquels ils sont confrontés sont insolubles.
Shawn embarque alors son meilleur ami d'enfance, Burton Guster alias « Gus », pour créer l'agence « Psych » et vont tenter de résoudre chaque affaire nécessitant ses « dons ».
Gus est moins téméraire que Shawn, et tous les deux se disputent souvent sur des détails pour le meilleur comme pour le pire…
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique