Critiques Spectateurs Dogtanian: The TV Special
Critiques Spectateurs de Dogtanian: The TV Special
Encouragé par son père souhaitant un avenir prometteur pour son fils, le jeune D'Artagan quitte sa Gascogne natale pour rejoindre Paris. Il espère entrer au service de Sa Majesté le Roi Louis XIII en devenant un Mousquetaire.
Mais une fois sur place, il se rend compte qu'il faut se battre dur pour faire ses preuves, affronter l'adversité et les coups bas sans jamais décourager.
Heureusement le jeune homme gagne rapidement le respect et la confiance de trois Mousquetaires, l'ingénieux Athos, le brave Porthos et le narcissique Aramis.
Après être venu en aide à Constance, femme de chambre de la Reine de France Anne d'Autriche, d'Artagnan apprend par celle-ci que le Cardinal de Richelieu cherche à compromettre la Reine en dévoilant la relation amicale que celle-ci entretient avec le Duc de Buckingham, favori du Roi Charles Ier d'Angleterre.
La Reine, aimerait récupérer des ferrets qu'elle a imprudemment offerts au Duc.
En effet, poussé par le Cardinal, le Roi a demandé à son épouse de paraître avec ces ferrets au prochain Bal des Échevins.
Et pour être certain que la Reine ne pourra obéir, Richelieu a chargé Milady de Winter de subtiliser deux des ferrets !
D'Artagnan va alors se joindre aux Mousquetaires pour récupérer les précieux diamants de la Reine afin de sauver son honneur, tout en déjouant les nombreux pièges et machinations du redoutable Cardinal de Richelieu et de son âme damnée Milady...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique