The Revenants

Critiques Spectateurs de The Revenants

7.0
The Revenants
Après la mort de son meilleur ami Bart, Joey est dévasté. Le temps des virées entre copain est révolu. Il essaie tant bien que mal de reprendre le cours normal de son existence. Quelle n’est pas sa surprise lorsque son pote de toujours frappe à sa porte! Dans un état de décomposition avancé, Bart ne comprend pas ce qui lui arrive. Selon Joey, il serait non pas un vampire, ni un zombie, mais tout simplement un revenant.

Dans l’espoir de redonner un peu de zèle à Bart et de conserver éternellement leur amitié, le duo part en quête de sang frais. Tels des justiciers, ils dépouilleront Hollywood des malfrats et autres criminels afin de garder un brin d’humanité dans leur mission...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 31/05/2015 - 00:23

Alors M'sieur dame ! vampire ou zombi ?

Alors ce film c'est à priori un mélange de film a humour décalé, et d'horreur pure.

C'est encore une affaire de mort-vivant, mais là le gars c'est plutôt vampire que zombie si vous aviez le choix entre les deux.

Imaginiez que vous avez le choix !, vous êtes en route pour le club des clamsés ....et là vous revenez à la vie.....mais sous le forme d'un vampire., génial pour sucer la racaille !, le sang , je voulais dire !, j'espère que vous n'interprétiezpas mes propos d'une certaine façon gros dégoutants ! j'imagine les conversationjs , "putain mec t'es un putain de pirevan !"

Car dans ce film on est très clairement dans le second degré, ce militaire se fait tuer en revient à la vie sous forme d'un cadavre pourrissant et peu odorant, et voilà que son meilleure pote, lui est content, mais sa forcément sa copine dites-donc !, qui reproche à son ex , eh bien le fait d'être revenu à la vie, figurez-vous !, et de partir en jaille avec son pote ! quand je dis jaille , c'est plutôt recherche de sang frais au sens propre cela s'entend. Eh bien oui c'est un peu le thème de l'amitié virile qui rest mis en avant dans ce film.

Alors curieusement , le réalisateur s'st permit une bonne touche de film à vocation dénonciatrice ....en effet les flics sont des abrutis ou des dealers, .

Ce que je reproche a ce film , c'st que ce n'est pas évident de voir exactement ou il veut en venir.

Devinez le film par sa tagline :

Don't let the water reach you.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques