La Rivière de la Mort
Critiques Spectateurs de La Rivière de la Mort
Afin de gagner sa vie, John Hamilton fait découvrir la jungle amazonienne à des touristes de tout horizon. Lui seul, connaît le chemin vers la mythique "Cité Perdue".
Lors d'une expédition vers ce lieu légendaire, John sera confronté, près de la rivière mort, à un savant fou, déterminé à anéantir la population.
L'aventurier n’aura d’autre choix que de le neutraliser pour le bien de l'humanité...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 13/08/2017 - 23:28
Les mystérieuses citées de nazis perdus !
Ah ce genre 'film de jungle", aussi usé que le sacs à dos des baroudeurs qui officient ou sévissent , c'est selon ! dans ce genre de film !
En général on y trouve des acteurs bisseux ! ici en l’occurrence Michael Dudikoff qui ayant eut marre de faire le Ninja , se reconverti en explorateur de l'enfer vert !
Remarquez !, pour le marketing le réalisateur a réussit à débaucher des pointures ! Donald Pleasance et Robert Vaugnt !
L'histoire est fort simple , d'ailleurs concernant les films de Jungle la trame est plus ou moins similaire ! on est a la recherche de ...diamants, or , ou Orchidées sauvages rappelez-vous !
Quoique là c'est un poil différent ! Dudikoff interprète le rôle d'un gars spécialisé dans l'accompagnement des inconscients ,pardon ! touristes ! au fin fond de la jungle Amazonienne
Il en perd tout un groupe ! et se retrouve sans un sous ! et voilà qu'il retourne à la civilisation , encore que la "civilisation" me semble être encore plus dangereuse que la jungle toute réflexion faite !
Et c'est là qu'intervient notre bon Donald Pleasance, qui en chasseur de nazi est à la recherche de l'un d'entre eux !remarquez Pleasance interprète un rôle similaire 4 ans auparavant !
Aille ! là ça se gâte ! car dès que l'on évoque les nazis au cinéma , le film se croit obligé de justifier toutes sortes d' Âneries !
Lesquelles ?, déjà le laboratoire secret planqué au fonde de la jungle dans un temple factice en carton plâtre ! avec son éminent "Herr doctor" qui poursuit ses expériences abominables sur les autochtones , qui ne se défendent même pas....Euh ! on parle quand même de féroces Indiens Jivaros ou Navajos là enfin peu importe !
Sans parler de son armée privé de Nazis , âgés tout ou plus de 35 ans !, 44 ans après la fin de la deuxième guerre mondiale , d'accord je sais il n'allait pas non plus présenter des nazis en déambulateur , ça la fait pas !, mais tout de même !
es-ce un Nanar ? pas exactement ! plutôt un navet ennuyeux !