Monsters : Dark Continent

Critiques Spectateurs de Monsters : Dark Continent

5.0
Monsters : Dark Continent

Sept ans après les événements de Monsters, la zone infectée s'est répandue au monde entier. Les humains ont été virés du sommet de la chaine alimentaire et différentes communautés se battent pour survivre. Les soldats américains sont envoyés à l'étranger pour protéger les intérêts américains des monstres mais la guerre est loin d'être gagnée.

Noah, un soldat qui a plus d'un tour dans son sac, est envoyé en mission : un soldat américain a déserté dans la zone infectée, et Noah doit aller le retrouver et l'abattre. Mais quand l'unité de Noah est détruite, il se retrouve seul avec un jeune militaire inexpérimenté qui s'avère être le frère de celui qu'il est censé tuer...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 376 critiques
publié le 14/05/2015 - 14:18
5
 

Avis paresseux

Monsters: Dark Continent est un bon film. Pourtant, je ne lui mets que 5/10. C'est un bon film de guerre avec une exploration intéressante de la psyché des soldats. Le problème, c'est qu'il n'est QUE ça. Je vous jure, on dirait que les producteurs ont choisi un scénario de film de guerre et qu'ils se sont dit "tiens, si on en faisait la suite de Monsters". De fait, les monstres n’interagissent quasiment jamais avec les personnages. Ils sont là, ils font office de décor, mais ne sont d'aucune utilité à l'histoire. On aurait carrément pu les supprimer au montage sans que cela fasse la moindre différence. C'est juste incroyable. C'est vraiment dommage car la réalisation est bonne, la photographie est superbe, les effets spéciaux très bons et les acteurs excellents. Mais moi, je me suis ennuyé. J'étais venu chercher de la SF, des hommes confrontés à des aliens gigantesques, et j'ai eu droit à Démineurs 2... Remboursez !

Devinez le film par sa tagline :

25 years ago, they arrived from another galaxy. Surprise — they're still here.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques