Dead Rising: Watchtower
Critiques Spectateurs de Dead Rising: Watchtower
8.0

De : Zach Lipovsky
Durant une épidémie zombie et ses survivants, un photojournaliste se retrouve piégé dans un centre commercial...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 26/07/2016 - 14:53
Super fun !
publié le 21/06/2015 - 00:54
Easter egg...
... et pas grand chose!
(Rappel, un Easter egg est un clin d'oeil ou une référence dans un jeu vidéo)
Prenez un film produit en 2014, sorti en mars 2015, disponible en direct to VOD et surtout (personnellement) vu à la TV sur un canal habitué au second choix... ajoutez la tradition qui veut qu'un film tiré d'un univers de jeu vidéo soit très majoritairement au mieux raté et vous avez vite compris ce qui vous attend.
Malheureusement pour nous "public", on se rend très vite compte, que le film va être fade et que le jeu vidéo "Dead Rising" n'est présent qu'à travers quelques "Easter eggs" et autres images du jeu... Donc l'on ne retrouve malheureusement pas la masse oppressante de zombie, la folie et l'humour de la série vidéoludique.
Force donc est de constater que le réalisateur n'a pas su ou voulu transposer à l'écran ce qui a fait la réussite de Dead Rising le jeu... et que ici aussi, tout comme pour Tasmanian Devils (2013) et Leprechaun (2013): Origins c'est un "Epic Fail" pour Zach Lipovsky!
Bref, un "téléfilm" à voir faute de mieux.