Keitai kanojo

Critiques Spectateurs de Keitai kanojo

4.0
Keitai kanojo
Les jeux vidéo de drague ont le vent en poupe, au Japon. Et pourtant, il y a quelques mois de cela, de nombreuses jeunes filles sont décédées mystérieusement après avoir joué à un titre mettant en scène de jolis garçons à la beauté du diable. Cette fois-ci, c'est un jeu avec une idole virtuelle nommée Erika, qui semble à l'origine de la mort violente de nombreux joueurs...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de BzitttBzittt
Graine de psychopathe - 199 critiques
publié le 22/01/2012 - 21:26
4
 

Et une malédiction de plus...

Trop aimer ou se faire haire d'Erika (jeune écolière héroïne d'un jeu de drague sur mobile) à des conséquences mortelles, et pour les enquêteurs il s'avère difficile de courir après un tueur virtuel. Mais quand Erika se retrouve face à face avec Erika, le mystère entourant ces crimes a alors une chance d'être élucidé.

"Keitai Kanojo", deuxième film de la serie des "Keitai" a de quoi laisser perplexe, la photographie est immonde, la réalisation pas toujours maitrisée, la mise en scène approximative, la plupart des acteurs surjouent, si on ajoute ça un gros passage a vide au milieu, un scénario convenu quand il n'est pas tiré par les cheveux qui tente tant bien que mal de se démarquer du reste des productions japonaise du genre en abusant de rebondissements plus ou moins grotesque dans son dénouement, le tout n'est pas très glorieux

Alors après oui y'a une ou deux scènes assez divertissantes et la gratuité des meurtres est réjouissante, et puis le dénouement nanardesque m'a personnellement bien fait rire. Du coup et bien qu' on sente un vrai enthousiasme et une réelle envie de faire ce film et qu'il a un petit côté manga assez sympa les quelques qualités qu'on peut lui trouver ne suffisent malheureusement pas à sauver l'ensemble qu'on peut qualifier sans crainte de médiocre.

Au vu de ses défauts techniques rédhibitoires, de son manque d'originalité et de son scénario poussif vous pouvez passer votre chemin sans remord, à moins de n'avoir rien d'autre à regarder sous la main auquel cas il parvient quand même a faire passer le temps.

Devinez le film par sa tagline :

They know Everything but the Truth
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !