Comedown

5.3
Comedown

Critiques spectateurs

Réalisateur: Menhaj Huda Avec Adam Deacon, Jacob Anderson, Jessica Barden, Red Madrell, Geoff Bell

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Thierry Thierry
America's Most Wanted - 394 critiques
publié le 06/04/2014 - 22:38
6
 

Descente

Je trouve les avis précédents un peu sévères. Certes, le film développe un scénario peu original et souffre de problème de rythme (surtout au début) mais s'avère tout de même plutôt bien emballé et se laisse suivre sans déplaisir.

Le cadre, relativement original, est bien exploité et la photographie de bonne qualité. Le personnage principal est plutôt attachant pour un héros de slasher. Quant à la fin, à défaut de casser des briques, elle a le mérite de sortir un peu des sentiers battus.

Au final, ce film n'a rien d'exceptionnel mais ne mérite pas à mon avis d'être descendu avec autant d'ardeur.

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 22/10/2013 - 20:38
2
 

Pigeonner sur toute la ligne!

Le Royaume-Uni nous sort parfois de très bons films quand on repense à The Descent ou Eden Lake, mais faut avouer que Comedown n'a pas la même raisonnance, petit film horrifique sans grand intérêt ressassant tout ce qu'on a déjà pu voir. J'ai même pu voir une comparaison à Saw, alors pour le huit clos je veux bien, mais pour le reste la comparaison s'arrête là. Certes l'idée du huit clos dans un immeuble abandonné est bonne, mais tellement mal exploitée.

Le tueur est très vite démasqué (quasiment dès les premières minutes du film), et n'est guère effrayant, et quand à ses motivations pour tuer tout ce petit monde, ça laisse franchement sourire.

Justement, le début laissait présager un bon slasher ou tout du moins dans la moyenne, mais le film montre vite ses limites, entre acteurs mauvais et mise en scène foireuse, aucune intensité, aucun suspense, des meurtres sans originalité. Bref Comedown est un petit slasher banal de fin de soirée, un de plus, surfant sur la vague Saw, mais à mille lieux de la réussite de celui-ci.

Portrait de JasonChris5 JasonChris5
Graine de psychopathe - 130 critiques
publié le 17/09/2013 - 14:19

Illusoire !

Ne vous y fiez pas, ce film n'est vraiment pas a la hauteur de ce que j'espérais. Une catastrophe dans le monde des slashers, a oubliez tres rapidement ! Le scenario est sans interet, les acteurs particulièrement mauvais, des enchainements incompréhensibles, des meurtres tres mal realisés, pour le peu qu'on peut en voir ! Un denoument et un final mais desarmant vraiment ! Oubliez tout de suite !
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 24/05/2013 - 22:58
2
 

Porridge Indigeste

Eh oui cette production anglais malgré une affiche aguicheuse n'est seulement qu'un plat indigeste aux allures de teen movie horrifique.

Une bande de voyous anglais s'amuse à aller faire la foire dans un bâtiment désaffecté qui curieusement dispose encore de l'électricité, après quelques verres d'alcool et quelques joints ils sont poursuivies par un tueur en série qui semble s'exercer à un jeu de mort bien sanguinolent mais malheureusement souvent hors du champ de la camera.

Eh oui on ne voit pas grand chose hormis les regards bovins de ces pseudos acteurs qui courent un peu partout et qui finissent très vite par lasser sincèrement ceux qui auront eu la bêtise de croire que ce film en est un.

Un film pétri de cliché sans aucune identité, souvent on a l'impression d'un patchwork maladroit de films déjà vus. Bon vous l'aurez compris, ce film je ne vous le conseille pas bien, au contraire évitez-le !

Conclusion : Une Daube anglo-saxonne à éviter !

Bonus Time : Le ridicule final de cette farce.

Portrait de Daroun53 Daroun53
Graine de psychopathe - 133 critiques
publié le 05/04/2013 - 22:59
4
 

Pigeon massacreur

J'ai commencé la vision de ce film plutôt enthousiaste, en me disant que les Britanniques nous pondent parfois de très bonne réalisation.

Malheureusement le retour à la réalité, m'a fait l'effet d'une gelée Anglaise au soleil en plein été.

Presque tous les codes, clichés …etc. des slasher sont réunis dans ce film, du scénario minimaliste, aux meurtres gratuits… en passant par un tueur à dix sous (mention spécial pour les pigeons quand même !!)

Question : Est-ce que la cible des slasher actuels est l'ado prépubère ?

Réponse : J'ai bien peur que Comedown nous démontre encore une fois que oui.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.