Blood Reich
Critiques Spectateurs de Blood Reich
De : Uwe Boll
Rayne est en Europe durant la Seconde Guerre Mondiale. Là, elle doit damner le pion à un groupe de nazis impitoyables menés par l'infâme Dr. Mengele, qui a fomenté le sinistre plan de donner l'immortalité à son Führer bien-aimé en le transformant en un croisement entre un humain et un vampire, par le biais de l'injection d'un peu de sang de Rayne....
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 14/04/2013 - 23:59
Bloodrayne: The Third Shit
Cette 3e apparition de Bloodrayne au cinéma est digne de ce que l'on voit par centaines, tournées au kilo dans les pays "assholeworld" qui coûtent pas cher, genre Ukraine ou Roumanie. On voit le budget de merde, les acteurs qui s'en branlent où sur-jouent, un script incohérent et d'un stupidité sans nom, des dialogues pitoyables de connerie qui en plus se veulent parfois intelligents, le tout filmé avec des pieds palmés... Du Uwe Boll grand cru quoi !
Si les deux premiers opus arrivaient à faire illusion malgré une façon de faire "à la manière de" qui laissait un sourire en coin, force est de reconnaître que ce film atteint vite ses limites. Pas vraiment ennuyeux mais totalement sans intérêt, le tout est emballé sans rien de vraiment spectaculaire qui parvient souvent à "sauver" ce genre de spectacle du pauvre. Ici, le minimum syndical, chié à la va vite par un handicapé de la caméra, qui ne sait faire qu'appauvrir la prestation martiale de ses acteurs, par une mise en scène hasardeuse et un découpage à la ramasse.
A voir vite fait un jour de pluie...
publié le 22/07/2011 - 00:03
S.S : Sans Scénario