Witchblade 2001
Synopsis
Le 11 novembre 2000 est la date à laquelle, selon les prophéties, la Witchblade, un gant en acier magique qui a équipé des guerrières tout au long de l'histoire, doit se trouver une nouvelle compagne.
C'est ce jour-là que Sarah Pezzini, lieutenant de la police criminelle de New York, à la poursuite d'un homme qu'elle pense être impliqué dans un meurtre, pénètre dans le musée du millionnaire Kenneth Irons, qui est l'actuel propriétaire, mais pas le porteur de la Witchblade. Et c'est dans la fusillade qui s'en suit à l'intérieur du musée, que le gant choisit Sarah comme nouvel hôte, sous les yeux d'un mystérieux observateur: Ian Nottingham.
Subissant dans un premier temps les visions que lui procure le gant, visions lui fournissant des informations sur les enquêtes en cours, Sarah, avec l'aide probablement intéressée de Kenneth Irons, va apprendre à se servir des pouvoirs à sa disposition. La Witchblade procure des perceptions accrues, des réflexes et capacités de combat phénoménales, et peut se muter en épée, voire en armure si besoin est...
De la même thématique
Anecdotes
Série composée d'un pilote de 90 mn diffusé aux USA le 27 Août 2000, d'une première saison de 11 épisodes diffusée du 12 Juin au 21 Août 2001, et d'une seconde et dernière saison de 12 épisodes, diffusée du 16 Juin au 26 Août 2002.
Critiques Spectateurs
Walkyrie
Réponse à Gory Freddy
TRES bonne... La fille, pas la série...