Venom : Let There Be Carnage 2021
Synopsis
En 1996, le jeune Cletus Kasady regarde impuissant son amour, Frances Barrison, amenée du St. Estes Home for Unwanted Children au Ravencroft Institut.
En chemin, elle utilise ses pouvoirs de cri sonique pour s'échapper et attaque le jeune policier Patrick Mulligan, qui lui tire dans l'œil.
À l'insu de Mulligan, qui croit l'avoir l'a tuée, Barrison est conduite dans l'établissement, qui est en mesure de contre-carrer ses pouvoirs.
Dans le présent, Mulligan, maintenant détective, contacte Eddie Brock pour parler à Kasady, un tueur en série qui refuse de parler à quiconque sauf à Brock.
Après la visite, Brock est en mesure de découvrir où Kasady a caché les corps des victimes, ce qui donne un grand coup de fouet à sa carrière.
Kasady, qui est condamné à injection létale, invite Brock à assister à son exécution.
Cependant, Venom est provoqué pour attaquer Kasady en insultant Brock. Kasady mord dans la main de Brock, ingérant ainsi une petite partie du symbiote.
L'exécution de Kasady échoue lorsqu'un symbiote rouge émerge et bloque l'injection.
Se présentant comme Carnage, il se lance alors dans une course violente à travers la prison, libérant les détenus, tuant les gardes et le directeur.
Kasady et Carnage concluent alors un accord:
Carnage aidera Kasady à libérer Barrison de Ravencroft, et Kasady l'aidera à éliminer Venom...
Critiques Spectateurs
Mais... Qu'est-ce que c'est que ça ?!?