The Lazarus Man 1996
Synopsis
Peu de temps après la guerre civile, un homme s'extrait d'une tombe sudiste, mais portant de l'or et des vêtements du Nord.
Il a perdu la mémoire, mais est hanté par le souvenir d'un homme l'ayant frappé à la tête juste avant l'assassinat d'Abraham Lincoln par John Wilkes Booth.
Il prend alors le nom de Lazarus, en attendant de découvrir qui il est et pourquoi il a été laissé pour mort...
Anecdotes
"The Lazarus Man" est une série américaine (Western) d'une saison de 20 épisodes, produite par Castle Rock Entertainment, diffusée du 20 Janvier au 9 Novembre 1996 sur Turner Network Television.
La série sera diffusée en France à partir du 28 Mai 1998.
En Juin 1996, Robert Urich annonce à ses producteurs qu'il a un cancer et doit suivre de nombreux soins. La seconde saison prévue est annulée un mois après !
Après une chimiothérapie, des traitements aux rayons et deux opérations, le cancer est vaincu ! Pour un temps...
En effet l'acteur décèdera malheureusement le 16 Avril 2002 d'un nouveau cancer.
Le 11 Avril 2000, Robert Urich poursuivra Castle Rock Television en justice pour "rupture de contrat", réclamant 1.47 millions de dollars de dédommagements, arguant le fait que les producteurs du show avaient annulé la saison 2 suite à son cancer, et qu'il n'avait pas reçu le paiement négocié pour celle-ci, alors qu'à aucun moment il ne leur avait dit être incapable d'en assurer le tournage.
Cependant le procès détermina finalement que Robert Urich était alors incapable de s'acquitter de son contrat, rapport à sa maladie.
Le thème principal du générique est composé par John Debney.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !