Télé Ringards 1989
Synopsis
George Newman et son ami, Bob, sont renvoyés de leur emploi chez Burger Mondial. George décide alors de se rendre sur le Canal 62, une station de télévision locale que son oncle Harvey a gagné dans un jeu de poker, pour demander du travail.
On lui confie la direction des programmes de la station. Ceux-ci passent inaperçus, jusqu'au jour où, après avoir laissé le concierge, Stanley Spadowski, animer une émission d'enfants, les taux d'écoutes décollent miraculeusement.
George remplit alors la journée d'émissions toutes plus bizarres et décallées les unes que les autres, entraînant un succès fulgurant.
Mais bientôt, le chef de la direction R.J. Fletcher de la station rivale CEO du Canal 8, cherche à nuire à ce concurrent devenu bien trop envahissant...
Anecdotes
Comédie
Alfred Matthew « Weird Al » Yankovic (né le 23 Octobre 1959) est chanteur, musicien, acteur, parodiste, compositeur, accordéoniste et producteur de télévision américain. Il est d'origine yougoslave par son père, anglaise et italienne par sa mère.
Enfant, à six ans, il prend des cours d'accordéon. Il est connu pour ses parodies de chansons populaires contemporaines. Il se destine d'abord à devenir architecte puis au cours de ses études ses camarades lui conseillent de devenir musicien. Il se fait connaître en parodiant "Beat It" de Michael Jackson en "Eat It" (1984).
Un autre tube du roi de la pop passera à la casserole en 1988: "Bad" deviendra "Fat".
Il a vendu plus de 12 millions d’albums, a enregistré plus de 150 chansons (parodiques ou originales) et s’est produit en concert plus de 1 000 fois.
Il a été nommé neuf fois aux Grammy Awards et en a remporté trois, ainsi que quatre disques d’or et cinq disques de platine.
Un passage de 4'30" de 'UHF' parodie ouvertement "Rambo 2", où « Weird Al » Yankovic porte de magnifiques faux muscles pour aller tout casser avec la finesse qui rend John Rambo si sympathique.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !