SAF3 (2013)

SAF3
Aucun vote pour le moment
Réalisé par Gary Capo et Gregory J. Bonann

SAF3 2013

Synopsis

SAF3 est une équipe de secours constituée d'élites hyper entraînées, qui intervient autant sur Terre, dans les flammes, sur mer ou dans les airs.

Ils sont des héros qui doivent répondre aux demandes les plus difficiles et dangereuses pour sauver des vies humaines, en sachant qu'à chaque fois ils ne sont pas sûrs d'eux-mêmes revenir vivants...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

"SAF3" (prononcer "Safe") est une série américaine d'une saison de 20 épisodes, créée par Gregory J. Bonann et Tanquil Lisa Collins, et diffusée du 21 Septembre 2013 au 17 Mai 2014.

Bien que la série soit américaine et se passe en Californie, le tournage s'est effectué en Afrique du Sud, dans des lieux tels que Cape Town ou Camps Bay Beach.

Annoncée et pré-vendue sous le titre "Rescue 3", la série a finalement été renommée "SAF3" pour Sea-Air-Fire.

Dolph Lundgren, qui interprète John Eriksson, n'est présent que pour 13 épisodes (bien que crédité sur 15), car il a dû s'absenter pour le tournage de "The Expendables 3" (2014).

La série a été globalement mal reçue, notamment pour être une démarque kitch et toc de "Alerte à Malibu" (Baywatch), ce trailer donnant une parfaite idée de la chose: https://www.youtube.com/watch?v=OMCYdmObMi0, pour des scénarios indigents et une interprétation globalement catastrophique.
Dolph Lundgren est souvent décrit comme le meilleur du cast, ce qui donne une idée du niveau des autres, recrutés parmi les gravures de mode...

J.R. Martinez est le seul à ne pas être dans les standards de beauté superficiels et formatés d'une telle série.
En effet, ancien militaire, en Février 2003, alors qu'il servait en Iraq, il a subit l'explosion d'un engin explosif artisanal qui a brûlé 34% de son corps.
Il a été évacué d'urgence en Allemagne au Ramstein AB, puis transféré en Amérique à San Antonio (Texas), au Brooke Army Medical Center, dans lequel il passera 34 mois, subira 33 interventions plastiques ainsi que des greffes de peau.
Particulièrement persévérant, il est devenu par la suite un "motivational speaker", une personnes chargée de faire des speeches afin de soutenir, motiver et encourager les autres.
En 2008, il reçoit une "Shining Star of Perseverance" par le WillReturn Council of Assurant Employee Benefits.
L'année suivante, le IAVA (Iraq and Afghanistan Veterans of America) le proposait pour le Veterans Leadership Award.
En 2008, J.R. Martinez est casté par ABC pour le rôle de Brot Monroe dans la série "La Force du Destin" (All My Children). Il y jouait un personnage ayant également servi en Iraq et ayant été gravement blessé au combat. Sa première apparition dans la série date du 7 Novembre 2008.
En 2012, il apparaît dans la 6e et dernière saison de '"American wives" (Army Wives) en tant que thérapiste s'occupant de vétérans de guerre victimes de graves blessures.
C'est en 2013 qu'il obtient un des rôles principaux de "SAF3", celui de Alfonso Rivera.

Comment voir le film ?

SAF3
Regardez SAF3 (2013) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !