Synopsis
Karen et Will Jennings ont tout pour être heureux. Elle est une styliste en renom et lui un médecin anesthésiste réputé. Abby, leur adorable petite fille, complète l'idyllique tableau.
Pour Joe, Cheryl et Marvin, les Jennings sont une proie idéale. Leur plan est au point, ils l'ont déjà expérimenté quatre fois auparavant. Ils enlèveront Abby ; Marvin ira la cacher quelque part, Joe s'occupera de Karen, Cheryl surveillera Will ailleurs, le tout ne durera que 24 heures… Les trois kidnappeurs disparaîtront avec l'argent et la petite famille se retrouvera, sans jamais porter plainte de peur que le cauchemar ne resurgisse. Pourtant, Joe ignorait deux choses : Abby est une asthmatique chronique et toute crise peut lui être fatale, et ni Karen ni Will ne sont décidés à se laisser faire… Pour la famille et les ravisseurs séparés, un implacable affrontement débute. Il ne sera pas uniquement psychologique …
Anecdotes
Ce film est un thriller.
- Le film est dédié au directeur de la photographie Piotr Sobocinski, décédé durant le tournage.
- Le film devait initialement porter le même titre que le roman dont il est adapté, 24 Hours, mais fut finalement renommé pour qu'il n'y ai pas de confusion avec la série télévisée 24 heures chrono ...
- Stuart Towsend et Charlize Theron, mariés dans le film, vivent également ensemble dans la vraie vie.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !