Love & Secrets 2010
Synopsis
New-York, dans les années 80, David, le descendant d'une grande dynastie immobilière, tombe fou amoureux de Katie et l'épouse.
Ils filent le parfait amour jusqu'au jour où le comportement de David change.
Peu de temps après, Katie disparaît mystérieusement sans laisser de trace.
Quelques années plus tard, un policier et un reporter décident de rouvrir l'enquête.
David devient le suspect principal et les secrets de l'empire familial vont peu à peu faire surface...
De la même thématique
Anecdotes
Drame / Crime
"Love and Secrets" ou "Toutes Bonnes Choses" au Québec (All Good Things) est un film américain réalisé par Andrew Jarecki, et sorti en 2010.
Robert Durst, né le 12 avril 1943 à New York, est un homme d'affaires américain, fils du magnat de l'immobilier Seymour Durst.
Il devient connu du public après la disparition de sa femme dans les années 1980, puis de nouveau au début des années 2000, lorsqu'il devient le suspect principal de deux meurtres, avant d'être acquitté en 2003.
"Love and Secrets" s’inspire de son histoire (David Marks dans le film), un riche héritier américain, soupçonné des meurtres de sa femme ainsi que de sa meilleure amie et de son voisin dans les années 1980.
L'implication de Robert Durst dans ces trois meurtres n’était pas prouvée au moment de la sortie du film.
Cependant, en mars 2015, alors qu'il tournait une série documentaire sur sa vie ("The Jinx: The Life and Deaths of Robert Durst", également de Andrew Jarecki, réalisateur de "Love and Secrets"), il est à nouveau arrêté, après avoir avoué les meurtres par inadvertance:
Pensant que son micro était coupé, il s'est fait une remarque particulièrement compromettante à voix haute en allant aux toilettes.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !