Le Caméléon: L'Antre du Diable
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 7 (2 votes)
Réalisé par Frederick King Keller

Le Caméléon: L'Antre du Diable 2001

Synopsis

Les recherches de Jarod et Mlle Parker parallèlement les mènent à l'île de Carthis, au large de l'Écosse. C'est une île mystérieuse où se trouve un ancien monastère toujours occupé.
Jarod y est accueilli en visiteur. Une tempête s'annonce, et l'île doit être évacuée.

Jarod aperçoit sa mère, puis Mlle Parker débarque sur l'île.
Tous les deux s'efforcent de trouver le premier le secret de l'île.

Jarod va faire équipe avec Mlle Parker pour trouver des reliques, des rouleaux de parchemins dotés d'un grand pouvoir. Mlle Parker a des visions d'une petite fille...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Le Caméléon
Caméléon Contre Caméléon

Anecdotes

Il s'agit du second téléfilm faisant suite à la série "Le Caméléon" (The Pretender - 1996/2000).
Cependant ces 2 téléfilms sont malheureusement insuffisants pour clore l'intrigue, en raison notamment de la fuite de la mère de Jarod.
Il était prévu deux téléfilms supplémentaires dans ce but, mais la chaîne TNT, nouvelle détentrice des droits, fut en proie à des difficultés financières, et les audiences décevantes des téléfilms déjà produits eurent raison d'une conclusion digne de ce nom.

Au cours du film, des éléments sont révélés sur la véritable identité du père de Mlle Parker.
Cet épisode sous-entend aussi le prénom de Mlle Parker, pourquoi la mère de Jarod se cache et quelle est la nature de sa quête.
Pour la séquence du crash aérien, la production a utilisé des stock-shots issus du film "58 Minutes pour Vivre" (Die Hard 2 - 1990).

The Pretender: Island of the Haunted
Réalisateur : Frederick King Keller
Musique : Velton Ray Bunch
Durée : 91 min
Appartient à la série :
Entrées France : TV
Box-Office US : TV

Comment voir le film ?

Le Caméléon: L'Antre du Diable
Regardez Le Caméléon: L'Antre du Diable (2001) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Sur sa faim...

Une fin qui laisse dramatiquement sur sa faim! Annoncé comme le téléfilm qui devait cloturer la série, on se demande si on ne se fout pas de notre gueule... Cette "conclusion" est absolument lamentable, ne répond strictement à aucune question (Quid de la mère de Jarod, qui ne fait que passer sans le rencontrer???), et se termine en queue de poisson. Ça toujours été le genre de fin ouverte parmi...Lire la suite