La Montagne Ensorcelée
Voir plus d’affiches
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 6 (2 votes)
Réalisé par John Hough
La Montagne Ensorcelée 1975
Pris dans un monde où ils n'ont pas leur place... ils n'ont qu'une seule chance de s'échapper !

Synopsis

Tony et Tia, frère et soeur de 10 et 12 ans, sont les jeunes héros d'une étrange aventure... Alors qu'un mystère plane sur leur passé d'orphelins, leur présent est tout aussi énigmatique : ils possèdent en effet des pouvoirs surnaturels et ne savent pas d'où ils viennent.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Escape to Witch Mountain
Réalisateur : John Hough
Scénario : Robert M. Young
Musique : Johnny Mandel
Durée : 97 min
Appartient à la série :
Witch Mountain
Sortie France : 04 Février 1976
Sortie US :

Comment voir le film ?

La Montagne Ensorcelée
Regardez La Montagne Ensorcelée (1975) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Le soporifique de Di$ney

Incroyable que cette 'aventure' ait un jour pu le voir ... le jour ! Endormant au possible, mal joué, mal cadré (ooooh le beau ciel, oooooh la belle terre), musicalement aussi distrayant qu'un Derrick, manque de tonus (et c'est peu de le dire !), aussi pénible à regarder que sa suite (avec Bette Davis et Christopher Lee quand même !!!) ... et toujours l'inénarable, l'incroyable, le toujours médiocre Donald Pleasance dans son rôle préféré ... tadzaaaaaam ... 'je joue, j'ai une fille et une femme à nourir' ... pathétique et ignoble de la part de...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

Ghouls just want to have fun...
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques