La Louve Sanguinaire
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 5.5 (4 votes)
Réalisé par Rino Di Silvestro

La Louve Sanguinaire 1976

Synopsis

Les nuits de Daniela Neseri sont ponctuées de cauchemars. Elle rêve de son ancêtre qui, XVIIIème siècle, fut accusée d’être un loup-garou et brûlée sur le bûcher. Elle y règle aussi ses problèmes avec un traumatisme de l’enfance l’ayant à jamais dégoûtée des plaisirs du sexe. Aucun homme ne peut plus la toucher et, pourtant, elle n’aspire qu’à l’amour… Et lorsque sa sœur revient d’un voyage accompagnée de son nouveau mari, Daniella, jalouse, sombre dans la folie et se met à tuer. Et si elle aussi était victime de la malédiction de son ancêtre ? Devenue mi-femme, mi-bête, si elle était la louve sanguinaire ?

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
La Louve Sanguinaire

Anecdotes

- Autre titre présent sur le dvd français: "La Louve se Dechaine".

Pays : Italie
Durée : 79 min
Sortie France : 19 Mai 1982

Comment voir le film ?

La Louve Sanguinaire
Regardez La Louve Sanguinaire (1976) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

She Wolf

Jaquette et histoire intéressantes pour un film décevant. Sans être une daube, ce film ne change pas la donne des italiens. Comme c’est souvent le cas avec eux, il y a un grand nombre de gros cadrages. Régulièrement soutenu par des zooms qui à force deviennes vite énervants. Le film est donc grossièrement filmé. Le réalisateur Rino Di Silvestro vient apparemment du domaine de l’érotisme et cela s...Lire la suite

Mon Avis

Quand j'ai vu ce produit de néo publishing... je me suis dit cool...va y avoir du gore...du sauvage... rien du tout...ca vaut un film erotic du dimanche soir... lamentable...moi j'ai mi le dvd a la poubelle...apres l'avoir regardé...pour les pervers et les vieux gars peut etre...Lire la suite

DVD & Blu-Ray

Le film est édité en zone 2 par NEO PUBLISHING. Au niveau des langues : italien et français (avec sous-titres français). L'image est au format 1:85. Les bonus sont maigres : une bande-annonce et des filmographies mais pour le prix public conseillé (9,99 euros), difficile de se plaindre !