La Fille de d'Artagnan
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 6 (5 votes)
Réalisé par Bertrand Tavernier
La Fille de d'Artagnan 1994

Synopsis

Et voilà qu'Eloïse, digne fille de d'Artagnan, est témoin du meurtre de la mère superieure du couvent auquel son illustre père l'a confiée jadis, coupable d'avoir voulu protéger un malheureux esclave évadé des griffes de l'odieux duc de Crassac et de son âme damnée, la femme en rouge.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Anecdotes

Film de capes et d'épée.

Pays : France
Durée : 129 min
Appartient à la série :
Sortie France : 24 Août 1994
Box-Office US : $311,922

Comment voir le film ?

La Fille de d'Artagnan
Regardez La Fille de d'Artagnan (1994) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Faut des ronds ...

Ah, les seins de Sophie Marceau ! C'est d'ailleurs ce que j'ai retenu de ce film car question scénario, c'est pataud, question acteurs, cela devient franchement lourd (alors que nous avons ici une pléiade formidable) ... mais bon, on s'amuse quelques fois surtout des vannes de Claude Rich et du cardinal de Mazarin, on s'amuse avec Raoul B et puis encore une fois ... et le seins de Sophie Marceau !Lire la suite

Affreuse déception!

Qu'est-ce que j'ai pu etre déçu par ce film... J'en attendais tellement! Un super SUPER casting et un réalisateur de renom! Malheureusement le scénario (a part quelques bons dialogues) est ennuyeux, et la mise en scène particulièrement poussive. Les acteurs sont formidables, mais parviennent pourtant à peine à sauver les meubles... Ce qui m'a le plus étonné, c'est l'incapacité totale de Bertrand Tavernier à filmer correctement les scènes de combats. Elles sont vraiment incroyablement mal faites, digne d'un débutant! Mais je suis bien d'accord...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

Friends don't let friends eat friends!

Thématiques