Réalisé par Peter Howitt
Johnny English2003
Il ne craint rien. Il n'a peur de rien. Il ne comprend rien.

Dans un monde angoissé, déboussolé, peu d'institutions sont aussi fiables que les services secrets britanniques. Leurs supers agents, leurs réseaux internationaux, leur matériel et leur panoplie high-tech en font l'ultime bastion de l'Honneur, du Devoir et de la Vérité.

Informés d'un odieux complot contre les Joyaux de la Couronne, les services secrets mettent sur le coup la crème de la crème des espions de Sa Majesté, leur agent n°1. Mais ce dernier se fait tuer et est promptement rejoint dans l'autre monde par l'élite du Renseignement.

La sécurité du pays, l'espoir de venger le contre-espionnage, la protection des Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l'Empire, reposent désormais sur les épaules d'un seul homme: Johnny English. Il ne craint rien, il n'a peur de rien... et ne comprend rien !

Ce n'est pas le meilleur des agents... C'est le seul !

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Johnny English
Voir la bande-annonce
7.6/10
Note Horreur.net
2 critiques
6.3 /10

Ma note

De la même thématique

Johnny English: Le Retour
Johnny English Contre-Attaque

Anecdotes

Comédie / Espionnage

Johnny English
Réalisateur : Peter Howitt
Scénario : Neal Purvis , Robert Wade
Musique : Ed Shearmur
Pays : France
Durée : 88 min
Appartient à la saga :
Johnny English
Box-Office US : $27,972,410
Budget : $35,000,000

Critiques Spectateurs

Another 007 parody

Beaucoup moins délirant qu'un Austin Powers , Johnny English fait simple: tout miser sur le talent de Rowan Atkinson. C'est sympa dans le sens où l'acteur ne joue plus exclusivement sur son physique. Ainsi, on peut apprécier un humour plus intéressant basé sur les clichés du gentleman anglais. C'est court, drôle et rythmé même si l'ensemble manque d'ambition et d'originalité. On regrettera que la plupart des gags soient si prévisibles. Par contre, les scènes d'action sont assez bluffantes pour un film comique. Je recommande de ne pas regarder...Lire la suite