Horrible 1981
Synopsis
Un homme colossal est poursuivi par un prêtre.
En voulant escalader une grille, l'homme se fait transpercer le ventre par les pointes de celle-ci.
Le prêtre l'emmène à l'hôpital le plus proche.
Là, les docteurs découvrent que cet homme a la possibilité de régénérer lui-même ses cellules et que son pouvoir de guérison est pratiquement immédiat.
Le prêtre, arrêté par la police, confirme les déclarations des médecins et avoue que l'homme a subi des expériences ayant pour but de découvrir les secrets de l'immortalité.
L'homme se réveille en parfaite santé et massacre une infirmière avec une perceuse chirurgicale avant de prendre la fuite.
Il sème le mort sur sa route avant que son périple ne le mène dans une maison pavillonnaire où se trouvent deux jeunes enfants, dont une jeune fille paralysée des jambes, et leur baby-sitter.
Une nuit effroyable va commencer pour eux...
Anecdotes
Encore un film de Joe D'Amato (Peter Newton comme pseudo pour l'occasion) avec divers titres : Absurd, Antropophagous 2 (même si le film n'a aucun lien avec l'Anthropophage, sauf l'acteur principal), Monster Hunter, The Grim Reaper 2, Zombie 6: Monster Hunter...
Critique
Un homme d'allure colossale est poursuivi par un prêtre. Blessé, il est transporté en urgence au sein d'un hôpital. Horrible demeure un slasher honorable, bien maîtrisé mais quelque peu daté, permettant de mieux appréhender l'oeuvre conséquente et inégale de Joe D'Amato !
Critiques Spectateurs
Un réalisateur très prolifique
Quelle époque!!!!!!!
Mon avis
Le grand George Eastman!
Très plaisant