Synopsis
Derrière un photographe de charme se cache un violeur et tueur en série abominable.
Anecdotes
La jaquette française n'est qu'une pâle copie, quasiment trait pour trait, de "Babysitter Wanted".
Musique additionnelle: The Giallos Flame, Necrophagia, Zombi.
"Murder-Set-Pieces" a d'abord été présenté dans les festivals et distribué en salles américaines dans une version de 105 mn, qui a été classée NC-17.
Mais le réalisateur Nick Palumbo avait en fait été pressé par le temps, et n'avait pas réellement eu la possibilité de finaliser le montage du film tel qu'il l'aurait souhaité.
C'est pourquoi il existe désormais un Director's Cut de 90 mn. Celui-ci a été édité aux USA en DVD en pressage limité chez Fright Flix. Le même contenu se trouve également sur un DVD allemand.
Cependant, la version la plus diffusée, est celle de Lions Gate, R-Rated, qui comprend de nombreuses coupes et différences par rapport au Director's Cut.
51 coupes pour 16 mn 22' de métrage, ainsi que l'ajout de scènes alternatives ou supplémentaires. On arrive finalement à 79 différences par rapport au Director's Cut, avec 7 mn 1' en moins en terme de durée.
C'est malheureusement cette version de 83 mn qui a été éditée en France sous le titre "Girls Wanted".
Voici un comparatif exhaustif des deux versions: http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=69585(le lien est externe)
Au départ, le film se révéla impossible à distribuer en Angleterre et en Allemagne. La violence graphique n'était pas la cause principale, mais plutôt la combinaison de perversion, sexe, violence et misogynie.
En Pologne, il fut le tout premier film interdit aux moins de 21 ans.
Critiques Spectateurs
Merdique de chez merdique
Euh j'ai bien aimé moi
Serial killer moyen
Du nazi naze
Encore un "producer's cut" à la con